Tuesday, March 25, 2008

Desespoir

La minute meteo:
*Dehors: pour l'instant le ciel est bleu mais des chutes de pluie et de neige sont a prevoir dans l'apres-midi
*Dedans: je suis fatiguee et enervee mais je sais pas pourquoi... (enfin si, fatiguee, je sais pourquoi...)


Ce weekend c'etait Paques... Et bien je suis en plein desespoir car je n'ai pas vu l'ombre d'un oeuf, d'une poule ou d'un lapin!!!! pas un gramme de chocolat n'est arrive dans mon chez moi ni meme a l'hotel ou nous sejournions!!! Bouhouhouhouhou c'est trop dur ma vie ;-)

Bon sinon, je reviens plus tard avec: reponse a vos commentaires sur la note precedente, mon weekend au ski et le swap de printemps.

2 chouette, on me cause!:

Unknown said...

je comprends tout à fait ton désespoir ! Pâques sans chocolat c'est pas pâques.

Lilly said...

@Elise: merci de compatir.. en fait y'avait des oeufs en chocolat a la reception de l'hotel mais j'ai pas ose... et puis quand je me suis dis aller zut, lance toi nunuche, y'en avait plus...