Thursday, March 13, 2008

mes youpi wahou et mes grumph du jour

La minute meteo:
*Dehors: ciel bleu mais il fait froid!!!
*Dedans: je vous dirai ca en fin de post quand j'aurais vu si mes youpi wahou contre-balance mes grumph

Donc mes youpi wahou et mes grumph du jour... oh et puis non on va plutot dire mes youpi wahou et mes grumph de ces derniers temps, apres tout pourquoi se limiter!

mes youpi wahou
*Le Chef me fait rire
*Ce soir je vais manger du pain tout chaud fait maison!!
*Aujour'dhui, j'ai dit "Phoque (copyright Sixtine, je fais pas de lien, c'est un Private cloub...) la neige" et j'ai mis mes super jolies nouvelles bottes
*le cheesecake dulce de leche caramel de mardi soir
*les Miam & Miam's
*Le Chef qui a partage sa vinaigrette avec moi
*Mon renouvellement, un an de plus a Cleveland!!!
*Les photos de A recues il y a quelques jours et de M-A et A-L recues aujourd'hui meme si c'est dur de voir les bout'choux pousser qu'en photo

mes grumph
*L'administration, ca marche pas toujours comme on veut...
*Faut s'occuper des impots... beurk... et en anglais... rebeurk...
*Le Chef qui veut partir a la decouverte des states au frais (de la princesse) du enne-aie-aitche... bref, je bosse et il m'envoie des cartes postales... nan mais ca va pas la tete ou quoi???
*L'article qui avance pas/peu
*Me retrouver au milieu d'une geurre indo-albanaise... catapulte la par un americain!!!
*Des sushis pas bon la semaine derniere. Attention, frais hein les sushis mais bof...

Je crois qu'au vu de cette liste, on peut dire que globalement je vais bien...

13 chouette, on me cause!:

C'est Alice ! said...

Alors là j'suis trop fière de toi : t'as bravé les éléments climatiques peu favorables au nom de la mode et çà c'est bien ! Bravo !

Ashley said...

le cheesecake dulce de leche supporte l'envoyage par la poste ou pas? Parce que ça a l'air plus que tentant ce truc.

Cécy said...

Il reste du cheesecake?
Je te rends jalouse? Il fait 69 F ici... he he. Si il n'y avais pas ces #@$%&* de travaux dehors j'aurais encore la fenêtre grande ouverte.

Lilly said...

@Alice: bah en fait, il ne neige plus mais y'a encore une quarantaine de centimetre de neige sur les trottoir et des endrois pas trop bien deneiger...

@Ashley: j'ai verifier, ils ne livrent qu'aux USA (sauf nouveau-mexique) mais si tu passe a cote d'une "cheesecake factory" lors de ton sejour, n'hesite pas c'est trop bon!!!

Lilly said...

@Cecy: c'est clair, je suis jalouse... ici cete aprem' c'est de l'ordre de 50 degres mais ce matin il faisait 34 degres!
Euh sinon le cheesecake, non, a pu, a tout manger... MIAM!

Anonymous said...

@Lilly: je crois que tu te méprends sur le but de ce voyage. Il serait initiatique!!! Voit cela comme la quête d'un enrichissement personnel que l'on pourrait partager une fois de retour?...NON toujours pas?!!!! OK j'arrête, c'est pour te taquiner de toute façon tu sais très bien qu'une fois sorti de l'appart j'hésiterai: "je prends à droite, ok à oui mais si à gauche c'était mieux ou bien à gauche mais peut-être qu'à droite l'aventure serait plus belle"...enfin tout ça pour dire que je reste et que mon "american road trip" sur mon destrier japonais je le ferais avec toi car à deux c'est toujours plus marrant. Et puis je ne peux pas lire la carte en même temps que je conduis.

@Ashley: j'ai peur que le gâteau ne supporte pas le voyage mais comme je crois que tu viens faire un trip au pays des bourrins BIP!!! désolé des cow-boys!!! tu pourras t'en faire exploser le bidou comme dirait Lilly au "Cheesecake facteur hi" en phonétique dans le texte!!!

bises à la blogosphère

Le Chef

Lilly said...

@Le Chef: mais euh j'ai dit non euh... et puis c'est quoi cette histoire de destrier japonnais???? je croyais que tu t'achetais une Harley pour l'occasion et que tu me laissais la voiture??? Dans ce cas, c'est doublement non!!!!

La reine du chateau: said...

@ le chef: mais nan tu prends meme pas de carte... tu pars au zazar-baltazar c'est encore mieux! faut le faire la tout-de-suite-maintenant! (je pars avant de me faire sortir par Lilly!)

Anonymous said...

@ La Reine et Lilly : Ok je pars au Zazar et pis on verra bin (comme on dit de part che moi)

Le Chef

Lilly said...
This comment has been removed by the author.
Lilly said...

@La Reine et Le Chef: TRAITRES!!!!!! ;-)

La reine du chateau: said...

Lilly: mais nan meme pas! tu verra... ca vaut bien des bottes en moins ce road trip! ;-)

eloa said...

Alors cette presentation? les cakes? ET la vengeance de la brosse a dents?!!! On veut tout savoir!
La suite, la suite...
Des biZoux (et un dindon ;o))