Saturday, March 22, 2008

Un peu de tout...

La meteo du jour:
*Dehors: apres la neige hier soir (10cm), le ciel est plutot bleu... il fait bon dehors malgre les 2 degres (celsius hein faut pas deconner non plus!) si ce n'est le vent qui est bien frais.
*Dedans: la journee a bien commence avec un brunch "en ville" pour l'anniversaire du Chef malheureusement maintenant je suis toute seule... pourquoi les gens vont-ils au resto le samedi??? Du coup, le Chef, il bosse :-(


Bon je tiens a rassurer tout le monde, je ne suis pas morte, je vais meme tres bien mais j'ai ete tres occupee... D'abord par ma presentation devant le departement qui s'est tres bien passee et pour laquelle j'ai eu droit a beaucoup de compliments et un diner en ville pour feter ca (apres le diner, le Chef a propose ses services en cuisine vu qu'il cherchait quelqu'un, ils veulent pas de lui, officieusement ils cherchent un americain, officiellement c'est pas clair... dommage, avec le Chef en cuisine, le repas n'aurait pas ete froid... moi je dis ca, je dis rien...). Bref, j'ai ensuite ete occupee par mon inscription au congres ou je presenterai un poster en avril: inscription, reservation hotel plus avion, etc... et comme mon ami Murphy etait avec moi, il y a eu une tornade a Atlanta le 14 mars et l'hotel ou on devait couche ne prend plus de reservations pour cause de degats, il a donc fallu trouver un autre hotel, faire approuver le prix, etc! (Je suis tentee de laisser Murphy a Cleveland mais ca s'attache ces petites betes la...)


Bref, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant... Mais venons en au fait. Je previens tout de meme que ce billet sera fouilli, ne chercher pas ma suite dans mes idees, de toute facon j'en ai jamais eu...

* Comment je me suis fait un bleu au front avec ma brosse a dents ou comment totalement ruiner le peu de reputation/credibilite que j'avais sur la blogosphere?:
C'est simple prenez un porte-brosses-a-dents situe a une 15aine de cm au dessus du lavabo (genre fait pour les anciennes brosses a dents qui n'avaient pas un manche epais), une brosse a dents de modele super moderne (donc dont le manche ne rentre pas dans le trou prevu a cet effet dans le VIEUX porte-brosses-a-dents) et une Lilly deja a moitie endormie et nulle en posage de brosse a dents en equilibre sur le porte-brosses-a-dents... Brosser les dents de la Lilly (pendant au moins 2min a rappele l'hygieniste), rincer la brosse a dents et la poser en equilibre precaire sur le porte-brosses-a-dents... Dans la seconde qui suit, prenez une Lilly qui baisse la tete vers le lavabo pour se rincer les dents, une brosse a dents qui commence a retomber de son support et vous obtenez une brosse a dents sauvagement coincee entre le front de Lilly et le support et une Lilly qui hurle AIE PBM (bah oui ce sont mes deuxieme et troisieme prenoms...). Faites incuber jusqu'au lendemain, et vous obtiendrez une Lilly avec un bleu sur le front... ridicule...

*SWAP de Printemps:
malgre la neige, mon colis est parti ce matin pour la France... Ci-dessous, une photo teasing...

*SWAP de Printemps bis:
J'ai recu mon colis mais la j'ai pas trop le temps alors j'en parle dans mon prochain post... Juste merci beaucoup CatieCatou, tu m'as bien gatee!!!

*Conclusion:
Bon weekend de Paques a toutes et tous... Ne mangez pas trop de chocolat et si vous en recevez trop ou que vous n'aimez pas ca, envoyez votre surplus ici, j'en ferai bon usage!!! (ecrire au blog je vous renverrai mon adresse postale ;-))

7 chouette, on me cause!:

tirui said...

peut-être il manque des schémas explicatifs, ou une vidéo des faits, mais je visualise pas bien l'enchainement des évènements, ce n'est quand même pas le choc contre la brosse à dents qui t'a fait un bleu ? ou tu te brosses les dents avec un balai-brosse à manche renforcé ?

Lilly said...

@Tirui: en fait ca aurait surement ete mieux si j'avais achete une brosse a tete flexible...

La reine du chateau: said...

Je t'aurai bien envoye le surplus de chocolat mais j'ai lu ton billet trop tard! j'ai tout mange!
sorry!
suis contente que ta presentation se soit bien passee! t'es trop forte!
et bon anni au chef!
des bisous a vous deux
PS: si tu veux du soleil je t'en envoie y'en a pleiiiiiiin ici! nan je ne fais meme pas ma craneuse! ;-)

C'est Alice ! said...

Moi j'ai eu plein de chocolat,beaucoup trop, pourtant j'avais dit que c'était pas la peine ! J't'aurais bien tout envoyé mais Doudou a déjà mis une option dessus !

Viiiite, on veut voir le colis envoyé par CatieCatou !!

Anonymous said...

J'ai eu beaucoup de chocolats pour Pâques (tout n'est pas en photos, ça devenait indécent)...est-ce que tu trouves du bon chocolat à Cleveland?
(j'ai vu que j'étais dans tes blogs à visiter...merci ! )

Unknown said...

10 cm de neige j'ose pas imaginer si on avait ça ici ! On a 1/cm et c'est l'alerte météo orange ! Ils sont fous à météo France...
Sinon en plus d'un peu de neige j'ai eu un super oeuf en chocolat suisse.

Lilly said...

@La Reine: Bah si tu as tout mange c'est que t'avais pas de surplus! t'as bien fait... Sinon oui envoie du soleil!!!

@Alice: mechant doudou! ;-)

@Chocoladdict: "j'ai trouve du bon chocolat aux USA" est une blague hillarante!!!! Non malheureusement ici, ils savent pas faire le chocolat mais on trouve de l'importation (lindt majoritairement...)

@Elise: Moi je dis la neige a Paques, c'est bien, ca evite aux oeufs de fondre...