Thursday, December 20, 2007

pensees en vrac

La minute meteo:
*Dehors: toujours pas de reapparition du soleil...
*Dedans: plus que 2 jours (en comptant aujourd'hui)...


#hier, j'ai oublie: Noel jamais sans: mon neveu!!! arrive avant noel STP...

#Ce soir, je suis encore dispensee de Duel pour cause de concert de noel avec le Cleveland Orchestra

#Bienvenue Paul!!! Et non ce n'est pas encore mon neveu (qui lui prefere rester au chaud...), c'est le premier des 4 bebes a naitre chez nos proches en cette periode de noel... prochain, samedi normalement...

#j'ai pas envie de bosser je sens la pause the (comme tea) pointer son nez...

#j'ai toujours pas fait les valises... faudrait que je fasses une liste, ca me permettrait d'aller plus vite vendredi soir...

#des bisous a tous et toutes qui avez lu jusqu'au bout cette note hautement pas passionnante...

5 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Moi non plus j'ai pas fait les valises. Vendredi soir ça va être folklo.
Passe de bonnes vacances en France. Profite bien.

La reine du chateau: said...

moi j'ai juste vole tous les bisous! hihihi
courage! les vacances arrivent!

Lilly said...

@Elise: bon courage copine de galere de valise... et bonnes vacances, profites bien du soleil!

@La Reine: c'est pas beau de tout voler comme ca mais bon je te les laisse ces bisous, il semble que tu les a bien merites aujourd'hui! Bon voyage aussi...

C'est Alice ! said...

Allez courage ! moi j'ai fait la valise hier soir car je pars ce soir direct après le boulot chez mes parents ... çà m'a pris la soirée, alors que je ne pars que pour 5 jours !

Lilly said...

@Alice: imagine, je pars pour 15 jours avec autant, si ce n'est plus, de cadeaux que de fringues... je finis tot le boulot aujourd'hui!!!!