Tuesday, December 11, 2007

mes youpi wahou et mes grumph

La minute meteo:
*Dehors: humide mais pas si froid... meme pas mis mes gants ce matin!
*Dedans: aujourd'hui labo-frigo...


Aujourd'hui je vais vous faire l'immense honneur (on peut rever...) de partager avec vous ces petits riens qui vous font sourire ou au contraire vous agacent...

* 10 youpi wahou:
1) le bisou de bonne journee depose sur mon epaule a 4h15 du matin par le chef
2) les ecureils croises sur le trajet
3) se reveiller et voir le toit de l'immeuble d'en face tout blanc... "chouette il a neige!" (pas taper majeste...)
4) les "very well done" de mon boss (pas si frequent...)
5) la glace cookies and cream
6) les Miam & Miam's qui changent de couleur en fonction des evenements (donc toujours une bonne excuse pour en acheter un paquet...)
7) les blagues nulles et expressions deformees du chef
8) rentrer dans une robe en 38
9) rentrer pour noel et voir mes neveux
10) lire les blogs

* 10 grumph:
1) le bracelet de ma montre qui s'est casse
2) le "bonjour Angus" de cretine collegue oeil-de-biche alors que je suis dans la piece
3) l'absence de pipettes ou cones sous la hotte quand je dois y travailler
4) les cretins en voiture qui n'imagine pas une seconde que les pietons ca existe et que donc ca s'ecrase pas!
5) la pluie
6) etre en dech' de chaussettes rouges
7) les annonces merdiques du docteur
8) le mal de dents
9) les kilos qui s'accumulent
10) grater les plaques de gratin de souris

et vous? S'y colle qui veut...

18 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

ah nan mais attends tu veux te faire sortir du chateau toi ou quoi??????? la neige epikoienkor? ;-)
bisous

Unknown said...

Ce sont les petits riens qui finissent par donner le ton d'une journée. Je te souhaite pleins de youpi wahou pour demain !
Moi j'ai RDV chez le dentiste ça sera plutôt des grumph...

La reine du chateau: said...

Elise: ben si ton dentiste est aussi beau que celui de Sixtine ca devrait etre un Youpi Wahou (sauf que celui de Sixitine il est maintenant a moi!)

bisous les filles

Lilly said...

@La reine: je suis desolee moi j'aime la neige meme si je sais que pour toi ca fout la m... Je eux faire la danse de la neige de l'Ohio suivie de la danse du soleil du colorado... le tout c'est dde pas se tromper dans les pas...

@Elise: je suis perso en train de calculer si la visite chez le dentiste peut attendre mon retour de France... pleins de youpi wahou pour toi aussi

@La Reine (qui visiblement est bloquee a la maison pour raison climatique...): moi je m'en fiche que le dentiste il soit beau, je veux qu'il soit doux...
bisous a toi aussi

Lilly said...
This comment has been removed by the author.
La reine du chateau: said...

Lilly: 1- ne te trompe surtout pas pour les pas de danse Pleeeeeaaase!!!
2- ouais ben si il est beau en plus ca fait pas de mal hein! ;-)
ca va au labo-frigo??

Unknown said...

Pfff j'ai mal calculé mon coup mon dentiste est une madame. Alors qu'elle soit belle ou pas j'm'en fiche.
Lilly, tu peux me faire une petite danse pour du soleil dans l'est de la France, la pluie c'est bien mais je préfère nettement le soleil. Alleeeez s'il te plait !

Lilly said...

@La Reine: ca bosse dur au labo-frigo alors je viens de faire une pause reunion-cookies... je vais faire bien attention pour la danse

@Elise: j'ai cherche dans mon grimoire et la danse du soleil de l'est de la france est un poil complique et ressemble etrangement a la danse de la tempete du colorado... du coup je sais pas quoi faire, j'ai peur de me tromper et si c'est la cas, La Reine va m'envoyer au cachot... ;-)

Ashley said...

gratter les plaques c'est ma passion, je fais ça comme une déesse et même que ça me fait marrer (oui je suis sotte je sais). Je le fais à qui veut contre un café et un sourire

Lilly said...

@Ashley: bouhouhou pourquoi t'as aps dit ca avant... je t'aurais paye meme 25 cafes et fais 25 sourires si tu avais gratte mes plaques (3 plaques de 24 puits, c'est trop chiant...)

La reine du chateau: said...

euhhh dis donc Ashley tu veux pas non plus venir gratter le materiel de mes fourmis la? suis certaine que ca te ferait rigoler aussi et moi j'ai du bon the! arrete le cafe! tu ne te souviens deja pas du lien que Dju t'as envoye???

Lilly: tes sourires c'est pour tout le monde ou seulement celles qui grattent les plaques??.. parce que moi j'aime pas gratter le gratin de souris.. c'est pas mon truc!
PS: attention le cachot n'est pas loin si j'ai encore de la neige-qui-pue demain!

La reine du chateau: said...

Lilly: t'as pas bientot fini de foutre le bourdel au chateau???? ;-)

Lilly said...

@La Reine: moi je te donne un sourire contre une remise de peine...

La reine du chateau: said...

Ok ca marche!!
(je vais aller dire a ta VRAIE copine que tu la laisses au cachot toute seule!) ;-)

C'est Alice ! said...

Il en faut peu pour être heureux, comme disais un grand philosophe de la jungle ! J'aime bien tes youpi wahou, je m'inquiète juste de cette mal-aux-dents-ite aigüe contagieuse qui sévit dans la blogosphère ces temps-ci ! Biz

Lilly said...

@La Reine: OK alors 2 sourires contre une remise de peine pour tout le monde!!!

@Alice: ouais moi aussi j'ai l'impression que le mal de dents est contagieux via le net... c'est inquietant! des chercheurs ont envie de se lancer sur le sujet?

Anonymous said...

Alors là je dis STOP !
Je ne sais pas si je vais continuer à lire ce blog !
Comment ça le fait de rentrer à noël pour voir tes neveux apparaît dans tes youpies et pas le fait de rentrer à noël retrouver ta petite chérie, adorée et préférée (si si je te le jure) !
Tout ça parce qu'ils sont petits et mignons et que moi ... c'est trop injuste (spécial dédicace à mon pote caliméro) !

Lilly said...

@Ludes: la la la la la la la. Hein quoi? tu me parlais?