Saturday, December 15, 2007

Mon sapin...

... de l'annee derniere pour cause de non-sapin cette annee... Mais avant...

La minute meteo:
*Dehors: pour le plaisir de Sixtine mais pas de la Reine du Chateau, IL NEIGE!!!!
*Dedans: 35 degres et les fenetres ouvertes comme d'hab...



Donc l'annee derniere, on a fait un joli sapin dans la plus pure tradition americaine... Bon pas un vrai sapin car c'est interdit a cause du risque d'incendie mais on a fait avec...
Alors avec mes blanches mains j'ai prepare une grande guirlande de popcorn pendant que le chef preparait la pate a biscuit... Quand la pate a biscuit a ete prete, on a coupe plein de biscuit en forme de bonhomme et de botte et on a fait tout cuire. Ensuite, on a decore avec amour les petits biscuits a l'aide de gel comestible rouge, blanc et vert. On a mis des fils pour pouvoir accrocher les biscuits dans le sapin et on a decore notre arbre en ajoutant des candy canes... C'etait trop bien!!
Le sapin, le voila:
Le sapin de nuit avec ses jolies lumieres


Les deco de plus pret

Ce moment de pur bonheur niais mais neanmoins tres agreable vous a ete offert par Lilly et le chef, en direct d'une colonie de la Bisounoursie (dont la capitale est la comme chacun sait)

10 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

zetes trop fort toi et le chef!! ca me donne faim tout ca! si tu trouves pas ce que tu cherches dans ton labo (regarde quand meme sous les bureaux.. on ne sait jamais!) tu pourra toujours te reconvertir en decoratrice-nowel!

La reine du chateau: said...
This comment has been removed by the author.
Lilly said...

@La Reine: oui mais alors une decoratrice de noel malpolie... si tu m'avais entendue pester en faisant la guirlande de popcorn (parce que ca se casse, ca colle...), on etait parfois un eu loin de la Bisounoursie ;-)

Ashley said...

Euh pardon mais un doute me travaile là. COMMENT VOUS FAISEZ POUR PAS BOUFFER TOUTES LES DECORURES AVANT NOEL?

C'est Alice ! said...

Chapeau pour la guirlande de pop corn, c'est très fort ... et sûrement très bon !
Pi concernant la gogole riquoueste, comment qu'tu sais qu'c'est moi ??????? ;) (Merci pour le blogitexpress, çà c'est de l'indice !!)

Lilly said...

@Ashley: Pour le popcorn, pour moi pas de probleme (rapport a "ca pue et c'est degueu") et je chasse le chef de la piece. Pour les biscuits, il suffit dans faire plein et de n'en utiliser qu'un tiers pour le sapin comme ca ca t'en fait quand meme un paquet a manger avant d'attaquer les decos...

@Alice: Mais pace que je sais tout moi madame... je suis une espionne hors pair presqu'aussi sexy qu'Angelina...

Unknown said...

Ca donne envie de se mettre aux fourneaux !
Qu'est-ce qu'il est beau ton sapin !

Lilly said...

@Elise: merci... pour cette annee, je vous mettrai un photo de celui de ma maman...

Anonymous said...

No comment

Lilly said...

@Ludes: la la la la la la la. Hein quoi? tu me parlais ? (non je suis pas debile, c'est du comique de repetition...)