Friday, December 7, 2007

Aujourd'hui rien...

La minute meteo:
*Dehors: le temps est toujours a la neige et ca devrait se poursuivre sur le weekend
*Dedans: rien, le vide, les larmes au bord des yeux, la boule dans le gorge...

Je me fais une cure de repos ce weekend, j'exteriorise tout ca et je vous reviens en forme lundi...
Et sinon, pour la Reine (et un peu pour moi car j'en ai besoin), ca:

9 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Tu vas dans les wawas et tu pleures un bon coup, et après tu reviens récupérer tous les bisous que je te laisse ici. Du courage

La reine du chateau: said...

ahhhh moi je te fais aussi plein de bisous et big huge hug.
Merci pour Gaby-gab-gaby!
bon courage

La reine du chateau: said...

suis passee te faire un bisou. J'espere que tu passes un bon weekend :-)

C'est Alice ! said...

Bah oui, Ashley a raison, faut pleurer un bon coup, faut que çà sorte, pi çà va mieux après ! Je pense tout fort à toi, gros bisous bisous !

La reine du chateau: said...

moi je passe tout les jours fidelement pour y laisser des bisous. J'espere que ton dimanche est beau :-)

Lilly said...

Merci a toutes, j'ai bien pris tous les bisous et les hugs. Ca va mieux a force de pleurer pour laisser aller et de calins et de mots doux du chef... rien de grave de toute facon mais quand on est pas dans son pays, tout semble plus insurmontable...
Des bisous

La reine du chateau: said...

Lilly: contente de voir que tu vas mieux et que le chef te dorlotte.
bisous

Unknown said...

Moi aussi, je suis contente que tu ailles mieux. Courage c'est bientôt les vacances !
Bises.

Lilly said...

@Elise et La Reine: Merci... et ouiu, vivement les vacances! des bisous a vous