Tuesday, December 18, 2007

Happy birthday Brad

La minute meteo:
*Dehors: c'est une journee bien ensoleillee
*Dedans: c'est une journee bien ensoleillee


Dans ma famille, on me l'a dit et repete, quand on est la plus jeune, on doit presenter ses voeux a ses aines en premier! Donc, Brad etant de 11 ans mon aine (il est bien conserve quand meme...), je m'execute:
"Happy Birthday Brad, have a great day, I hope your wishes will come true (I can give you some ideas of wish if you think you do not need anything...). Big kisses to you and Angie. I do not forgot Maddy, Zazou, shilou and Paxy... See you tonight for the party and thanks to host it (I do not have enough room at home...)"
Voila, ca c'est fait...

Et j'en profite pour faire plein de gros bisous et souhaiter un bon et prompt retablissement a mon parrain qui souffle aussi quelques bougies aujourd'hui... "Bon Anniversaire Robert, j'espere te voir le 29... Gros gros bisous a toi et a toute la petite famille"

Bon et puis j'ai garde le meilleur pour la fin: Happy Birthday to me!!!!!

7 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Bon anniversaire LiLLy et plein de bisous

C'est Alice ! said...

Ah ouais carrément, tu les appelles par leur p'tit nom, les enfants de Brad ! Trop la classe ? J'peux venir à la p'tite sauterie de ce soir ?
Re-joyeux !

Lilly said...

@Ashley: Merci beaucoup!!!

@Alice: pas de probleme, c'est a L.A., il faut que je retrouve l'adresse pour te l'envoyer... ;-)

Fyfe said...

Joyeux anniversaire !!

Lilly said...

@Fyfe: merci...

La reine du chateau: said...

HAPPPPPYYYYYYYY BIRTHDAY!

et bravo pour avoir regarde Duel!

Lilly said...

@La Reine: Merci... pour ce soir j'etais excusee, j'avais une soiree chez Brad... je me rattrappe demain, des bisous