Thursday, March 5, 2009

taguee!

La minute meteo:
*Dehors: c'est un peu nuageux mais les temperatures atteignent les 10 degres Celsius... C'est sur, je vais voir du short et des tongues dans la rue en rentrant!
*Dedans: apres ce super interlude "out of work" de lundi (journee avec le Chef au lieu de bosser), je crois que j'ai retrouve ma motivation! Le probleme c'est que les gratins de souris ne suivent pas...


Je me suis donc faite taguer par Cecy (qui trouvait que ce blog manquait cruellement de post). Pour repondre a ce tag, il me suffit de parcourir mon dossier "photos", le plus récent ou le 6 ème plus récent, ou le 6 ème moins vieux, de choisir la 6 ème photo dans ce même dossier sans tricher, la publier sur son blog et taguer 6 autres blogueurs !!

Donc comme je suis pas sure d'avoir bien compris je vais tricher et vous livrer 2 photos: la sixieme plus recente et la sixieme plus recente de sixieme dossier le plus recent... (si vous comprenez rien, c'est pas grave je suis pas sure de me comprendre moi meme de toute facon...)
*La sixieme plus recente: ma robe, mes bottes et moi
J'en vais parler ici il y a un peu plus d'un mois (ah mais attendez... c'etait dans mon dernier billet! ahem...). Bon la photo est super floue (on peut pas etre un dieu de la cuisine et un photographe a la fois...) et met en avant mon double triple quadruple menton.. mais bon tant pis vu qu'on a pas le droit de tricher (et puis le premier qui rigole ca va barder pour lui)!
*La sixieme plus recente de sixieme dossier le plus recent: dites le avec des fleurs
C'est une photo du bouquet que j'ai fait envoye au Chef le jour de l'inauguration du resto... j'ai meme reussi a lui tirer quelques larmes...
Voila, mission accomplie! Et je ne force personne mais si La Reine du Chateau, Ashley, Alice et Elise voulais s'y coller, je n'y vois aucun inconvenient! (comment ca "ca fait pas six"????)

5 chouette, on me cause!:

Cécy said...

Ouais je t'ai obligée à publier quelque chose.
T'inquiète moi aussi je n'avais qu'à moitié compris les consignes, mais c'est pas grave l'important c'est de participer non?
Sympa la robe, et le coup des fleurs chapeau, je trouve que c'est bien quand on leur offre quelque chose comme ça.

La reine du chateau: said...

T'es jolie comme tout toi mais ca je le savais deja :-) bon allez je vais m'y coller a ce truc meme si j'ai rien compris! hihihi
PS: je t'ai envoye la clef du chateau

C'est Alice ! said...

Ok ok j'accepte la mission, par contre je vais attendre d'être à la maison, pour avoir mes dossiers photos sous la main ...

Mais avant tout, il va falloir que je relise attentivement les consignes paske je suis pas sûre d'avoir tout compris ! ;)

Unknown said...

wahou l'est super ta robe !

Et pour le tague, je prends je fais ça ce we. ca m'obligera à poster c'est cool.

Bonne journée

Lilly said...

@Cecy: ouais t'as gagne... du coup je pense que je vais continuer... Et pour les fleurs je suis d'accord c'est rare que les hommes en recoivent et pourtant ils aiment ca aussi...

@La Reine: merci du compliment mais je crois que c'est surtout la robe qui est jolie...

@Alice: bah si tu comprends pas les consignes, tu fais comme moi tu inventes un peu les tiennent!

@Elise: Ah bah tiens on dirait que j'utilise la meme methode que Cecy pour forcer les gens a bloguer...