Friday, January 23, 2009

girouette

La minute meteo:
*Dehors: les temperature sont passees au dessus de zero (en Celsius, en farhenhiet ca fait un bail)
*Dedans: malgre mes envies, je ne suis pas faite pour le piercing... oh non!


Comme je le disais plus haut les temperatures redeviennent positives (environ 5 degres de max aujourd'hui, ne crions pas au rechauffement climatique tout de meme!) et donc la neige fond...

D'ou mon cote un peu girouette:
*Quoi! la neige fond???? bouhouhouhouhou mais moi j'aime bien quand tout est couvert de neige. bouhouhouhouhou, je veux encore du froid (pour preserver la neige qui reste) et de la neige toute neuve!!! (rigolez mais je vais etre exhaussee des demain avec -7 degres celsius de maximum et des flocons prevus... mais moi j'aime pas le froid... girouette je vous dis!)
*Quoi! la neige fond???? youpi youhou, je vais enfin pouvoir porter mais jolies bottes achetees a Paris et pas portees la-bas pour cause de "je veux pas salir les semelles avant de les mettre dans la valise" et pas portees ici pour cause de "neige plein les trottoirs sauf ceux qui sont sales mais la c'est pire pour le cuir"... Oui parce que figurez-vous que la specialite culinaire de Cleveland ce n'est absolument pas le cheesecake au poivron rouge du Chef (mais pas loin quand meme!) mais plutot le "trottoir en croute de sel"!!! Ils sont fous, ils en mettent 12000 fois trop!!! (Et pour les vilains qui disent "ca se mange pas les trottoirs, eh grosse nulle" ("et encore moins les cheesecake au poivron" mais la c'est vous les nuls parce que c'est trop bon!); je repondrais :"et bien si justement! ca arrive de manger les trottoirs" particulierement quand y'a pas de sel dessus d'ailleurs...).

Voila, je ne sais pas trop quoi penser, faire un choix entre les deux options est quasi impossible... En tout cas une chose est sure, dimanche, je recois (pour la galette que je fais moi meme vu qu'ils en vendent pas ici mais sans feve car j'en ai pas) alors pour moi ce sera nouvelle robe et nouvelles bottes! dans l'appart, ca risque rien!

5 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

Bon deja la neige hein oui ca va un peu mais apres c'est degeu!
pour la galette il te faut ABSOLUMENT une feve! mets un bouton, un dindon ou un autre truc mais une galette sans feve c'est pas une galette!!
Pour le piercing... go for it! moi j'ai piercing my nombril (I lost a bet!)... donc voila!
des bisous :-)

Unknown said...

Des trottoirs en croute de sel ?!!! ca doit être terrible pour les chaussures. La caoutchouc y'a que ça qui résiste bon pour le glamour c'est pas le top mais faut savoir ce qu'on veut et pour les jolies bottes faut patienter que le beau temps revienne ouaip c'est hyper logique !

Et d'accord avec la Reine, il te faut ab-so-lu-ment une fève. Alors comment tu t'es débrouillée ? T'as choisi quoi ? Et tes invités ils ont aimé la galette ?

Bon dimanche

Lilly said...

@La Reine: oh non! beaucoup de neige moi j'adore... mais l'ideal ca serait de la neuge et 20 degres dehors... mais c'est pas possible...
pour la galette y'a pas eu de feve mais notre ami s'est autoproclame roi, ca lui plaisait bien comme tradition

@Elise: pour les chuassures, en hommage a la Reine, j'ai opte pour les grosses godasses... en cuir certes mais qui ne craigne pas grand chose... et puis sinon desolee mais pas de feve... j'avais que des boutons en plastiques, ca m'inspirait pas confiance...

C'est Alice ! said...

Le cheesecake au poivron, tiens tiens, je goûterais bien moi !

Lilly said...

@C'est Alice: tu es la bienvenue quand tu veux, il te fera du cheesecake au poivron rien que pour toi!