Tuesday, January 13, 2009

non je ne suis pas mourute!

la minute meteo:
*dehors: il neige!!! et a rpiori c'est pas pret de s'arreter...
*dedans: rhume et trou dans le tympan... bof...


juste un petit post rapide pour vous dire que, non, je ne suis pas mourute... je suis rentree hier de 15 jours GLACIAL en France, le rhume fait hiberner le peu de neurones qu'il me reste et je dois finir ma demande de bourse pour demain (ca c'est mal barre...)!
En bref, je n'ai pas ouvert Netvibes depuis trois semaines et je ne le rouvrirai pas avant au mieux ce weekend... Je reviens sur ce blog d'ici la fin du mois de Janvier...

En tout cas, je vous souhaite une excellente annee 2009 en esperant qu'elle commence pour vous plus calmement et sereinement que pour moi!

5 chouette, on me cause!:

Cécy said...

Chouette tu vis!
Bonne année la glacée, enrhumée et trouée du tympan... Dis donc tu commences sacrement l'année.
Bonne chance pour la demande de bourse et puis a bientôt ici alors.

Unknown said...

Je te souhaite une belle année 2009. J'espère que tu guériras vite.
Bon courage pour la demande de bourse. Et à bientôt.
Des bisous.

Lilly said...

@Cecy: merci pour tes encouragements... quand a mes problemes de sante c'est pas grave ca fait pas mal mais je suis encore interdite de piscine pour 6 semaines au moins bouhouhou

@Elise: merci beaucoup... pour la guerison au moins 6 semians pour le tympan et j'espere la fin du rhume avant le weekend!

C'est Alice ! said...

Ah ouf, moi qui croyait que tu t'étais noyée dans ton bain au choco-praliné ou que tu avais été intoxiquée par mes Kinder Surprise ! Je suis un peu rassurée !

Bonne année miss Lilly et bon rétablissement !!

Lilly said...

@C'est Alice: uhuhuh! non je vais bien, j'ai effectivement essaye le bain au choco-praline... miam! et les kinder surprise ont ete engloutis sans que je ne m'etouffe avec les surprises (photos a venir!)...