Tuesday, December 23, 2008

des cadeaux, des cadeaux, youhou!!!!

La minute meteo:
*Dehors: presentement, il y a un vent a decorner les bovins et il peut comme bovines qui urinent....
*Dedans: demain c'est noel, des cadeaux, des cadeaux, youhou!!!!




Aujourd'hui, c'est pas noel mais j'ai quand meme eu pleins de cadeaux... (oui je sais je suis gatee pourrie et vous etes tous jaloux...gniark gniark (vous notez comme j'ai super l'esprit de noel!)).



Tout d'abord, un gros gros merci a C'est Alice, ma swappeuse (plus du tout) mystere qui m'a gatee tout plein (vous notez au passage a quel point mon sapin est GIGANTESQUE):

-de la tisane sommeil que je m'en vais gouter des que j'ai publie ce post
-du chocolat aux cranberries et sirop d'erable miam miam
-des kinders surprises que c'est trop bons et qu'ici ils en vendent pas!!!
-un livre pour faire des recettes a base de chocolat pour que le Chef me gate beaucoup
-des perles de bains dont deux chocolat praline Mmmmmm
-des sucres petillants de bains aux parfums assortis a mes perles reMmmmmm
-et bien sur une tres jolie et gentille carte ou c'est elle qui suggere de laisser les recettes entre les mains du Chef comme ca j'aurais plus qu'a me regaler!!!


Et aussi la ronde des petits presents de fin d'annee offerts par les collegues continue... avec aujourd'hui:

-un joli bonhomme de neige en chocolat noir avec echarpe et frimousse en chocolat blanc
-des petits chocolats carres a la menthe
-du shortbread et du fudge decores specialement pour noel (mais c'est pas sur la photo car on a partage au labo devant un the)

Et avant ca, j'avais aussi eu des truffes.... mais y'en a plus (ou presque)!


Pour ma part, j'ai offert des "longboard surf cookies", appelation donne par mon collegue et aussitot adoptee (en fait des tuiles oblongues...) avec les compliments du Chef pour la realisation et les miens pour l'emballage (que le Chef il a aide aussi en mettant son doigt quand je faisais les noeuds...). La encore pas de photos, tout est mange!!!


Voila... et si vous etes sage, d'ici la fin de la semaine je vous raconte comment je me suis retrouvee a jouer a (je dis bien "a" pas "avec"...) l'exhibitioniste avec long manteau dans mon sous-sol...

6 chouette, on me cause!:

Anonymous said...

C'est intéressant comme coutume !
Malheureusement ça n'existe pas ici ce genre de tradition ... :-(
Sinon pour ton petit coeur tout triste, je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que dans trois, quatre jours on aidera un peu à sa cicatrication !

Lilly said...

@Ludes: c'est en effet tres sympa, tout le monde achete mais souvent fait un petite friandise et offre aux autres memebres du labo ce qui est fort synpathique... Et apres le 1er janvier, on peut tranquillement recommencer a se detester et a s'engueuler ;-)

C'est Alice ! said...

Ah ben je suis très contente que le colis soit bien arrivé et que les douaniers ils z'ont pas mangé tout le chocolat !
J'ai hâte de recevoir mon colis swap !

Ashley said...

Je suis en train de regarder un trèèèès long reportage sur Cleveland, j'ai même vu la clinique

Bonne année à tous les deux

Des bisous

Anonymous said...

Mais c'est qu'on est très très sage ! C'est qu'on la veut cette histoire d'exhibitionniste !
Bon, en attandant, je te souhaite une très très bonne année !
Bises

Lilly said...

@C'est Alice: merci merci encore!!! et fallait pas t'inquieter pour les douaniers, ils piquent que les saucissons...

@Ashley: il disait quoi ton reportage? c'etait sur quelle chaine?

@NatinChina: merci! tres bonne annee a toi aussi quoi que pour toi c'est debut fevrier non??? l'histoire d'exhibitionniste arrive ASAP ne t'inquiete pas...