Thursday, December 18, 2008

L'EVENEMENT...

La minute meteo:
*Dehors: il fait froid!!!! mais bon c'est de saison...
*Dedans: deja qu'en temps normal mon cerveau n'est pas rapide mais avec se #&^^#$** de rhume qui m'empeche de respirer, ca s'ameliore pas...


L'evenement du jour donc... c'est:



Happy Birthday to me!!!


Et oui, un joli double 3!!! Ce qui, de mon point de vue, annonce une annee pleine de bonheur et de bonnes surprises...


Je voulais vous mettre pour l'occasion des photos de mon sapin mais le mail d'hier n'est apparement jamais arrive a destination... donc si vous etes patient, je vous mets ca en ligne ce soir...

10 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Bon anniv' Lilly. Tu fêtes ça ce soir ?

Lilly said...

@Elise: comme le Chef travaille, j'ai prevu d'aller diner a son resto! je me sentirai moins seule...

Lilly said...

@Elise: et merci! quelle malautrue je fias...

Fyfe said...

Joyeux anniversaire !
(trop fort : on peut écrire un mail au #&^^#$** de rhume !)

Cécy said...

Happy birthday! Et un bon repas ce soir et plein de bonnes choses pour l'annee a venir aussi.

La reine du chateau: said...

wow wow wow ca c'est jouli comme tout!! joyeux anniversaire et une autre toute belle annee pleine de belles surprise pour toi :-)
des bisous

Ashley said...

Bon anniversaire Lilly et plein des bisous

Lilly said...

@Fyfe: ouais bah ecrit lui un mail pour lui dire qu'il se casse alors! parce que la je peux meme plus parler bouhouhou (le Chef il trouve que ca fait du bien un peu de calme... ;-))

@Cecy: merci beaucoup, le repas etait delicieux... et le Chef a mange avec moi, il a laisse la cuisine a son sous-chef rien que pour mes beaux yeux...

@La Reine: merci majeste!

@Ashley: merci!!!! par contre je te rends pas les bisous car les meins ils viennet avec de la fievre et une extinction de voix...

Anonymous said...

J'suis en retard pour le B-day, sorry, alors comme y disent ici pour pas mourir de honte d'etre en retard, Happy belated Birthday, Lilly!

Lilly said...

@Ariana: uhuhuh j'adore la formule, je la reutiliserai... et merci beaucoup!