Wednesday, December 17, 2008

Pour la Reine...

... qui ne recule devant rien pour me forcer a bloguer!

La meteo du jour:
*Dehors: je ne suis sortie que 2 petites minutes aujourd'hui car je suis malade donc pas de boulot pour moi!
*Dedans: deux minutes ont suffit pour apprendre une mauvaise nouvelle, mon coeur est tout triste mais je travaille a sa cicatrisation...


Et quoi de mieux pour guerir un coeur malheureux que de faire des sables de Noel! Merci a mamzelle Maupin pour la recette (si vous cliquez vous aurez la recette aussi sauf que moi j'ai pas mis de canelle parce que le Chef il aime pas trop ca... mais ils sont tres bons quand meme!)


Voila! et attention demain (oui ici on est encore le 17), EVENEMENT de taille!!!!

5 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

ahhhh enfin!!! Tres jolis tes sables! maintenant je peux baver sur mon clavier!! ;-) j'ai faim! j'ai faim!!
et puis j'espere que ton petit coeur va mieux et j'attends l'evenement de taille demain!!!
wow ca en fait des choses dans un seul billet!
des bisous Mme Lilly!

Unknown said...

Miam ça accompagnerait divement mon café ;) je fonce chez mzelle Maupin, moi aussi j'en veux.

Lilly said...

@La Reine: le coeur cicatrise doucement merci... des bisous

@Elise: on est bien toutes que d'affreuses gourmandes uhuhuh ;-)

Cécy said...

Oh c'est la recette que Mzelle Maupin m'avais envoye dans le Swap de Noel de l'an dernier, Cannelle a l'appuis, j'adore.
La vitamine E c'est bien pour les cicatrices, tu crois que ca marche pour le coeur aussi? ;)
En tout cas bon courage quel que soit la situation.

Lilly said...

@Cecy: je vais peut etre essaye la vitamine E ou la C pour remonter mon immunite defaillante!!! Pour les sables, meme sans canelle, ils sont delicieux avec un the sucre au miel (mal de gorge oblige...)