Thursday, December 4, 2008

Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

La minute meteo:
*Dehors: on a eu 3 flocons ce matin mais pas de quoi s'extasier grumph! il parait qu'on va avoir un hiver rude avec plein de neige, youpi!
*Dedans: vous le croyez si vous voulez mais je suis au labo et je blogue et j'ai pas froid...


Bon comme me l'a fait tres gentilment remarque C'est Alice, je suis une grosse nouille! (enfin elle a pas dit ca, elle est bien trop aimable et polie mais bon moi je le dis...) A savoir j'ai inclus des parties de reponses d'Ashley dans mes questions; du coup j'ai un peu repondu a cote de la plaque sur 2 questions... Je vais donc rectifer le tir des maintenant!

Vous pourriez passer des heures à:
(glander avait dit Ashley et je la rejoins sur ce point mais quand meme c'est pas beau de copier)
lire, voila ce qui peut me prendre du temps... mais attention hein lire un roman pendant des heures pas de probleme, mais des publi apres 30min (ou moins...) j'en ai marre...


On me confond souvent avec:
(bah a priori pas plus vieille que moi comme je le disais hier)
Sandrine Kiberlain... enfin en tout cas, j'ai eu la remarque par 2 personnes qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam alors je ne peux decemment pas attribuer ca au hasard!


Voila, erreur reparee, merci C'est Alice!

7 chouette, on me cause!:

C'est Alice ! said...

Pas d'problème, à vot' service m'am ! Nan paske sinon on va penser qu'on est toutes des glandouilleuses qui ressemblent à des vieilles !

Unknown said...

Sandrine Kiberlain c'est sympa comme ressemblance.
Bonne journée.

La reine du chateau: said...

bon je ne la connais pas Sandrine mais je vais aller la gougouler! ;-)
bisous

Ashley said...

PAS DU TOUT C'est Alice, on prend soin de notre capital beauté, glander c'est bon pour la peau de la face, c'est prouvé.

Et Sandrine Kiberlain même en réfléchissant ça saute pas aux yeux.

Lilly said...

@Alice: je me demande si ca serai pas mieux des vieilles qui ressemblent a des glandouilleuses...

@Elise: ouais sympa mais je reste septique

@La Reine: bah si tu m'as vu moi, c'est pareil ;-)

@Ashley: tu fais pas vraiment d'effort aussi... mais bon de toute facon comme je dis toujours, c'est elle qui me ressemble... ;-)

Anonymous said...

alors côté ressemblance on m'en a sorti un paquet qui ne se ressemble pas du tout entre elles..cherchez l'erreur )

Lilly said...

@chocoladdict: oui les ressemblances que les gens voient me laissent souvent perplexe egalement!