Sunday, December 21, 2008

mon beau sapin...



La minute meteo:
*Dehors: il a fait beau mais pitain il a fait froid!
*Dedans: le bon cote du stress et de l'occupation forcee c'est qu'on a pas le temps de penser ni d'avoir mal


Mon beau sapin (donc)
Roi des forets (psychedeliques)
Que j'aime ta verdure (teintee de rose)
Quand par l'hiver (oui je confirme... le vent est glacial) bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin (toujours)
Roi des forêts (psychedeliques)
Tu gardes ta parure (et tes jolies decorations argentees)





4 chouette, on me cause!:

Cécy said...

Tu l'arrose avec des choses bizarres ce sapin.
Je m'en vais appeller l'APDSDN (Association Protectrice des Sapins de Noel). T'as pense a la cure de desintoxication?
:P
Sinon j'aime bien en fait, c'est original.

Lilly said...

@Cecy: non s'teuplait, ne me denonce pas...
sinon on c'est dit que quitte a acheter un faux sapin, d'environ 15cm de haut (donc plus petit que certains cadeaux...), autant faire dans le delire psychedelique... et puis moi j'aime beaucoup le rose!

lutecewoman said...

ha ben toi, c'est tout ton sapin qui essaie de se planquer ;D Il a fait quoi au juste?

Lilly said...

@lutecewomn: tout d'abord beinvenue et ensuite huhuhuhu... je crois qu'il a pris des drogues alors il essaye de disparaitre... c'est pas gagne!