Tuesday, December 2, 2008

La minute meteo:
*Dehors: disons que pour une fois les temperatures en farenheit me plaisent mieux que celles en Celsius car au moins elles sont au dessus de zero
*Dedans: c'est un peu le bazar dans ma tete et dans mon coeur... ce qui explique les longs silences ici, mais je travaille a ma gerison!


Ashley m'a tagueR (oui c'est facile, je sais...), alors voici mes reponses...


Mon injure préférée en voiture :

Je suis extremement grossiere en voiture mais j'injurie tres peu les autres conducteurs... Disons que ce que je dis le plus souvent c'est "pitain mais c'est pas possible d'etre aussi mou du genou" (a Cleveland) ou encore "bah oui, t'as raison cretin, pousse moi ca ira plus vite" (a Paris...)

A qui je m’identifie dans sex & the city :

Bah ca c'est une bonne question a laquelle je ne peux pas repondre car j'ai vu que le film et j'ai pas retenu le nom des personnages... mais bon disons plutot la brune innocente... ouais "innocente" c'est tout moi ca!

La dernière fois que vous avez trop bu :

J'ai essaye lundi soir mais le Chef il pas voulu... En fait je bois tres peu voire pas... en plus, "trop bu" consisterai pour moi a rigoler un peu trop, pas du tout envie d'etre malade! Alors la seule fois ou je peux dire que j'ai ete dans cette situation, c'est quand j'ai sirote une pina colada a la paille en compagnie du Chef et de ses parents... apres ca, le trajet jusqu'au resto a ete etrange, le trottoir etait... mou... C'atait il y a 8-10 ans peut-etre...


Vous pourriez passer des heures à glander :

oui sans probleme


Votre phrase fétiche:

moi je dirai "j'ai faim!" mais le Chef il insinue que c'est plutot "le Chef, je vais te peter ta gueule!". Je vois vraiment pas pourquoi il dit ca...
(Aucun Chef n'est maltraite pour les besoins de ce blog, cette phrase n'etant pas suivi d'effet...)

Vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites :

Non mais vous croyez pas que j'ai mieux a faire!!!


Si vous deviez choisir votre homme idéal :

il serait le sosie de Jonnhy Depp ou de Richard Grieko a la grande epoque de 21 Jump Street. Ou alors Chef a Cleveland... j'hesite...


On me confond souvent avec moi en plus vieille :

Ah ca non... en plus jeune ca m'arrive... Au cinema avec ma petite soeur a l'epoque ou elle avait 17 ans (y'a 9 ans environ... argh je suis super vieille et dire que dans 14 jours je reprends un an... (ceci est un message subliminal pour le Chef)), on est alle voir un film interdit au moins de 18ans... Elle est passee sans probleme mais moi on m'a demande ma carte d'identite... pitin j'ai 7 ans de plus qu'elle!!! (attention attention celui qui trouve mon age a gagner!!!)


Je refile le bebe à C'est Alice, Chocoladdict, Elise...

5 chouette, on me cause!:

Unknown said...

merci Lilly, je rends ma copie le plus vite possible.
Tiens toi non plus t'es pas fan de sex and the city ?

C'est Alice ! said...

C'est CHARLOTTE la brune de Sex&TheCity.

Ok je prends, mais il me semble que les questions n'ont pas été coupées au bon endroit si ? Genre la question c'est pas plutot :
"Vous pourriez passer des heures à :" et "On vous confond souvent avec :" nan ?

Lilly said...

@Elise: mais de rien... attends quand meme d'etre decoincee de l'epaule...

@Alice: merci pour l'info, et sinon oui tu as raison... je plaide la fatigue...

Anonymous said...

toi innocente ? je demande à voir !

tu aurais pu avouer que toi c'est le coca qui te rend malade ...
là tout le monde comprends mieux !

Lilly said...

@Ludes: c'est pas ma faute si je supporte pas les bulles...