Friday, March 13, 2009

20 questions + 1

La minute meteo:
*dehors: le ciel est tout bleu!!! il fait froid par contre... :-(
*dedans: je me demande si je couve pas une petite grippe moi... a pas me faire vacciner, ca pourrait arriver...


C'est Alice m'a proposee ce questionnaire. Il s’agit de:
- répondre aux questions,
- d’en remplacer une qu’on n’aime pas par une autre de son cru
- d'ajouter une question
- de taguer 8 autres personnes (bon ca je vais pas faire parce que je crois aue tout le monde l'a eu mais si vous le voulez, servez-vous)





1) Quelle est votre dernière obsession ?
je remplace cette question par quelle est votre derniere connerie? (oui j'use mon joker des le depart comme ca on en parle plus! et puis aussi mon obsession n'est pas avouable ici, comprendra qui pourra...)
J'ai renverse mon verre (pour la 500eme fois en quelques mois...). Cette fois-ci c'etait de l'eau mais j'ai fait aussi le coca et la menthe a l'eau... ca serait moins grave si je faisais ca a la cuisine mais voila comme je dine seule, je dine devant l'ordi... jusqu'a present j'ai reussi a l'eviter (et meme les declarations d'impots la fois avec le coca...), ouf!!!


2) Comment êtes-vous habillée ?

un pantalon en velours gris et un haut de pyjama rouge... non je ne suis pas aller travailler comme ca mais je portais un sous-pull noir a col roule et un pull gris et beige a rayure seulement chez moi il fait 45 degres a l'ombre (dedans hein parce que dehors c'est plutot moins quelquechose...) alors j'ai troque...


3) Est-ce que vous faites souvent la sieste ?
non, j'aimerai bien mais non... enfin quand je dis j'aimerai bien, ca me prend souvent au boulot apres le dejeuner alors c'est pas possible et puis le weekend y'a trop de choses a faire, j'ai pas le temps!


4) Quelle est la dernière personne à qui vous avez fait un "hug" ?
le patron du Chef... Cherchez pas...


5) Quel est le vêtement que vous avez le plus porté ces derniers temps ?
des superbes doc bordeaux... pas les classiques, des autres... c'est les plus belles chaussures du monde!!! il m'a fallu patienter 5 ans pour les avoir alors je ne les quitte plus! (enfin si a l'entree de l'appart sinon le Chef il rale que je salis son parqet tout propre...)


6) Y a quoi pour dîner ?
vapeur chinois parce que ca va vite et carottes rapees parce que j'adore ca (je pourrais en manger tous les jours!)


7) C’était quoi votre dernier achat ?
je vous dirai bien du yahourt, du lait et autre mais c'est pas tres emballant... alors avant ca... des fringues, des tres jolies fringues...


8) Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
le ventilo de l'ordi et le tic-tac des horloges


9) Si vous aviez un super-pouvoir ?
pouvoir creer des journees de 48h quand j'en ai besoin... genre le samedi et le dimanche ou mes lundis off avec le Chef


10) Votre temps favori ?
soleil et chaleur avec une petite brise....


11) Vous vous levez à quelle heure ?
Aux alentours de 7h30 en semaine et vers 9h le weekend...


12) Quel est votre plus gros challenge actuellement ?
C'est un peu comme l'obsession, je peux pas raconter ici... Mais mon deuxieme plus gros challenge, c'est publie ce &àçéç"ççéé### d'article!


13) Dites quelque chose à la personne qui vous a taguée.
Tres chere Alice merci de m'avoir sauvee de la page blanche aujourd'hui et aussi mais ca n'a rien a voir, le chocolat aux cranberries et sirop d'erable, c'est trop bon! merci encore...



14) On met à votre disposition une maison entièrement payée et meublée n’importe où sur la planète. Ce serait où ?
un super appart avec vue a New-York ou alors un gigantesque maison en pierre doree sur les monts du beaujolais ou une maison en bord de plage privee a Hossegor ou alentours...


15) Votre lieu de vacances préféré ?
Hossegor pour pleins de raisons differentes


16) Quelles sont les choses dont vous ne pouvez vous passer ?
le chocolat, le Chef, mon bol a oreilles, mon lit, les livres... pas forcement dans cette ordre d'ailleurs!


17) Quels films pouvez-vous regarder sans vous lasser ?
l'union sacree, dirty dancing, pretty women, top gun, le cercle des poetes disparus, le diable s'habille en Prada... et pleins d'autres encore


18) Pourquoi répondez vous à ce questionnaire ?
parce qu'Alice me l'a demande gentillement et aussi que j'avais rien d'autre a ecrire ce soir



19) Maîtrisez-vous parfaitement l'anglais, langue de Shakespeare ?
I'll say... yes!


20) Sans considération d'année d'études, de salaire, de faisabilité, de difficulté ou quoi que ce soit, juste pour le fun, quel métier auriez-vous rêvé d'exercer ?
Quand j'etais petite je voulais etre fleuriste... Ca ne m'est pas encore passe completement... je suis juste freinee par mon non-sens de l'esthetisme
Sinon je crois que mon plus grand reve ca serait chirurgien obstetricien!
Mere au foyer avec une tripotee de marmots me plairait bien aussi...
(mais chercheur ca me va bien aussi, hein!)


21) la question que je rajoute: Si vous pouviez partir la maintenant tout de suite en vacances quelquepart, ce serait ou?
A HAWAI!!! sans hesitation... je voudrais voir les grosses vagues des photos des magazines... voir avec mes yeux a moi comment une vague peut etre aussi enorme...


Bon Weekend!

7 chouette, on me cause!:

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...

Oh ouéé des super grosses vagues, ça doit être fantastique à voir.

Sinon au marché, les carottes étaient bradées, on en a ramené tout plein pour faire des méga salades. Voilà !

Bon c'est pas le tout mais moi aussi va falloir que je m'y colle à ce tague.

La reine du chateau: said...

Suis allee a Hawaii.. c'est joli mais trop touristique a mon gout... en revanche des grosses vagues ouais ca y'en a :-)
bon et puis moi je veux savoir ce que c'est ton obsession!!
des bisous

C'est Alice ! said...

Ah ouais, des vacances là tout de suite, c'est une excellente idée !!
Ravie que le chocolat t'ait plu !!

Lilly said...

@Elise: hum, des carottes rapees...

@La Reine: oui mais moi je m'en fiche des touristes, je veux voir les vagues... (air beat et niais qui va bien...)

@Alice: comme tu dis, des vacances... hier ma soeur se plaignait que ces derniere vacances etait il y a 3 semaines (elle est prof, elle oublie de dire que les prochaines sont bientot...) et je lui ai repondu que moi ca date de fin decembre et que les prochaines c'est septembre... mais heureusement, on part 3 jours pour le 4 juillet...

Ashley said...

J'ai bien uen petite idée du koikesse que l'obsession, hin hin

Lilly said...

@Ashley: je vois pas de quoi tu veux parler... en plus, je nierai tout! ;-)