Monday, March 16, 2009

philosophie du lundi

La minute meteo:
*Dehors: on profite encore du soleil et de temperatures clementes jusqu'a demain et apres back to the cold! youhou!
*Dedans: c'est pas ca qu'est ca, on va dire...



Quand j'etais au lycee j'avais ete marquee par la remarque d'une camarade qui disait "en temps de guerre, les gros maigrissent, les maigres meurent..."

Je pense que j'ai ete marquee plus que je ne le pensais parce qu'en ces temps de crises, il semblerait que j'ai un instinct de conservation drolement pointu vu les petits kilos qui prennent leurs vacances sur mes hanches... Donc sachez le, je ne mange pas gras, sucre,etc, non non non! je mange "vital"...

quoi?

7 chouette, on me cause!:

Unknown said...

C'est exactement la même chose pour moi, je mange vital !
Merci Lilly, tu viens de sauver mon lundi.

Cécy said...

Je sens que je vais me rappeller de cette petite phrase moi. :D

Ashley said...

Moi je grossis aussi, je fais des réserves au cas où que j'aie pas de financement pour la suite

Sinon, je lance un SOS de détresse ici, parce que je ne sais plus comment faire, j'arrive pas à aller sur le blog de la reine, l'invitation que j'ai eu ne fonctionne pas et j'arrive pas à la joindre par mail. quelqu'un peut-il faire quelque chose sivouplééééééééééé?

La reine du chateau: said...

youhouuuu Ashley suis la! je vais te renvoyer ca tout de suite :-)

Lilly: tu m'as fait rigoler!

Lilly said...

@Elise: mais je t'en prie, c'etait avec plaisir!

@Cecy: oui c'est une phrase fort utile pour deculpabiliser...

@Ashley: c'est pas une mauvaise idee ca... mais t'inquiete j'ai toujours les doigts croises pour toi!

@La Reine: mais enfin y'a pas de quoi rire c'est de la philosophie tres serieuse! ;-)

C'est Alice ! said...

Tu peux aussi dire que tu soutiens ton mari dans son activité professionnelle et çà c'est vachement important !! Découvrir des nouvelles saveurs, tester les aliments, tout çà ... bravo miss Lilly, quel dévouement !!

Lilly said...

@Alice: j'aimerais pouvoir dire ca mais c'est plutot des barres chocolates et autres biscuits sucres ou sales dont je me gave... ahem