Tuesday, March 17, 2009

Cadeaux

La minute meteo:
*Dehors: le ciel est magnifiquement bleu! il fait plutot bon... MAIS QUE FAIS-JE ENFERMEE DANS UN LABO SANS FENETRE?????????
*Dedans: pas mieux qu'hier...


Vous n'etes pas sans savoir que dimanche prochain c'est l'anniversaire du Chef (comment ca vous saviez pas???). Comme ce garcon es vraimnet chanceux, il a deja recu un paquet arrive tout droit de France... et dedans, y'avait ca:


J'ai retrouve mon Chef avec un immense sourire et meme pas encore mal au ventre car il m'attendait pour ouvrir la premiere tablette (c'est chou, non?). Par contre, gare a la crise de foie dans les semaines a venir!



12 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Oh purée j'en bave slurp slurp !

Lilly said...

@Elise: uhuhuh, je te comprends... 15 tablettes, pitain!

C'est Alice ! said...

Il f'rait pas une fixette sur le Cote d'Or, des fois, le Chef ??? Restez calme, et étalez la dégustation, sinon vous allez le regretter !!

Lilly said...

@Alice: crois moi apres 3 ans aux USA tu ferais une fixette egalement... (et puis si jamais quelqu'un de chez cotes d'or passe par la et qu'il veut nous faire des cadeaux, y'a pas de probleme!)

Ashley said...

Ton blog ressemble à un lieu de débauche avec cette photo, c'est scandaleuxatigalad

Ashley said...

C'est tellement scandaleux que j'en ai tapé le code de sécurité dans la mauvaise fenêtre dis donc

La reine du chateau: said...

bon ben moi finalement je pense que je vais faire un piti sejour chez vous hein! vous partagez facilement ou pas? ;-)

Lilly said...

@Ashley: uhuhuh, j'ai mis une minute a me demander ce que signifiait "scandaleuxatigalad" avant de lire ton deuxieme commentaire... j'ai cru que tu me disais des vilains gros mots!

@La Reine: bah ecoute le Chef il aime bien partager en general mais pour le chocolat... je sais pas trop! Toutefois si tu viens chez nous je defendrais ta cause avec ferveur (un peu de chantage et le tour sera joue ;-))

Anonymous said...

ça c'est une chouette cadeau !

Lilly said...

@Chocoladdict: ouaip, tres chouette quand le chef veut bien partager sinon c'est bof... ;-)

Unknown said...

je réagis au blog it express.
Pour faire un montage photos /film sans te prendre la tête c'est assez facile avec Picasa.
C'est gratuit et tu peux le télécharger ici : http://picasa.google.fr/

Elise l'abeille.

Lilly said...

@Elise/l'abeille (c'est sur je vais m'embrouiller moi maintenant :-)): merci du tuyau je jette un oeil ce weekend!