Monday, September 22, 2008

Une nuit avec Paris H.

Recemment, genre lors de notre premiere escapade ailleurs (washington dc en fait), le Chef a decide de coucher avec Paris H.

Alors non, je ne me suis pas achete des lunettes qui me font une tete de mouche, ni ne me suis fait encore plus blonde que blonde, et encore moins je me suis perchee sur des talons hauts... je prefere dissiper les doutes tout de suite.



Apres avoir pris l'avion pour Baltimore (que c'est une ville que si tu la connais que par le Wire, t'as peur... et comme c'etait notre cas, des notre sortie de l'aeroport, on a saute dans le bus pour Washington dc (ici ils disent juste "dc" en fait...)). Apres 40 minutes de bus, bataillage pour l'achat du ticket de metro (non mais c'est du grand n'importe quoi les metros d'amerique, y'en a pas un qui fonctionne pareil et les explications sont claires comme du jus de chaussettes! genre la, c'est pas les meme prix suivant les jours de la semaine ni les heures de la journee!!!), 40 minutes de metro et une montee de cote interminable en plein cagnard (oui a dc, contrairement a Cleveland, c'est l'ete, il fait soleil et 30 degre, la classe!), on arrive enfin chez Paris H.



On s'est installe tranquille, on a ete se promener (en vrai on a ete manger d'abord parce qu'on aurait bien mange un ours tellement on avait faim mais manque de bol, on etait plus au parc Yosemite!), nager dans la piscine et ensuite manger dans un resto avec des sushis super bons et en plus c'etait sur le toit en terrasse avec un chapiteau d'ampoules en guise d'eclairage et c'etait super (merci Yibus!!!). Par contre on a ete tres raisonnable sur l'alcool parce qu'une fois que tu as monte les escaliers tu sais que c'est impossible a redescendre pompette!!!

Bref, revenons en a la folle nuit... Pour cette nuit de folie, le Chef avait decide de se glisser tout nu entre les draps blancs en soie en satin en coton (finalement quelle nase cette Paris H.) en attendant sa belle... Bah ca il l'a attendu... longtemps... mais elle n'est jamais venue (laï laï laï laï, laï laï laï laï... ahem!). Par contre, recemment la belle avait du partager son lit avec son rat chien parce que le lendemain matin, le Chef s'est reveille avec 14 ENORMES (non je jure j'exagere pas) boutons dans le dos, 3 sur le bras et une sur chaque pied!!! genre boutons de puces quoi...



Ah ca on peut dire qu'il a pas apprecie le Chef, partage son lit avec des puces, il la retient la donzelle, surtout qu'elle a eu l'outrecuidance de le faire payer d'avance!!! Du coup pour se faire pardonner, elle lui a offert le petit dejeuner et proposer un autre lit pour la deuxieme nuit... mais, meme la elle est pas venue... la peste!

7 chouette, on me cause!:

C'est Alice ! said...

Nan mais quelle conn*sse, cette Paris H. !!
Il est pas prêt de (re)dormir tout nude le Chef !!

Cécy said...

Ben t'as laisse le Chef dormir tout seul avec ses puces?

Lilly said...

@Alice: uhuhuh, je crois qu;il va continuer a dormir comme ca mais seulement dans son lit!

@Cecy: meme pas... on a partage le lit (moi je savais bien que Paris elle pointerai pas son nez...) mais moi je n'ai rien eu!!! pas l'ombre d'un bouton!

Anonymous said...

Lilly arrète de raconter ma vie privée chez Paris H. Les soirées à thème avec les puces etc etc...
Lilly était avec moi je tiens à le préciser mais en aucun cas elle a pris sa part de morsure de puces!!
plaignez moi les gens!!!
Le Chef

Lilly said...

@Le Chef: uhuhuhuhuhuh

lutecewoman said...

ha mais c'est marrant chez toi quand tu écris! bon, je refais mon gouverneur de Californie, alors.
I'll be back.
:-)

Lilly said...

bienvenue ici, repasse quand tu veux (et oui je sais j'ecris pas beaucoup, honte sur moi ;-))