Thursday, September 4, 2008

reportage animalier

Comme j'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais que je dois me remettre dans le bain, je vous fais un petit reportage photos de tous les animaux rencontrer pendant nos vacances (a San Francisco, je le rappelle, parce que c'est loin tout ca...)

Heureusement seul les ours etaient effrayants...


Aucun animal (meme pas une raie) n'a ete blesse pour ces photos...

La devinette du jour: Deux intrus se sont caches parmi les images, saurez-vous les retrouver ???? Et parce que le truc de la devinette c'est nouveau, je vous precise que les resultats apparaitront dans le blog-it express...
Voila, sinon a lundi pour un rythme un peu plus soutenu niveau publication...

14 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Alors pour les intrus, je dirais la photo 6 et sur la photo avec la raie, l'ombre d'un super pécheur avec la raie. Alors j'ai bon j'ai gagné ?

Lilly said...

@Elise: presque, tu peux rejouer...

Cécy said...

La photo 2 et la 6 autrement dis les faux oiseaux et le faux daim/chevreuil.

Sur le coup la raie je me suis demandee: "c'est quoi ce truc?" Elle faisait quoi hors de l'eau?

Lilly said...

@Cecy: la raie est reste hors de l'eau 30 secondes avant d'etre rejetee a la mer...

La reine du chateau: said...

moi je dis c'est le chat!! c'est forcement le chat! c'est pas nette ces betes la!
hihihi
oui je sais j'ai ENCORE gagne... pfffff.... wow je suis trop forte!
hihihi
;-)

Unknown said...

Bon alors je garde la photo 6 parce que c'est du faux animal et le chat parce que c'est le chat de tes voisins et que tu l'as pas vu lors de tes vacances.

Lilly said...

@La Reine: pitain t'es trop forte!!! mais non... ;-)

@Elise: toujours qu'un de bon...

C'est Alice ! said...

Bon ben j'ai compris, pour le jeu, c'est trop tard hein !
Moi aussi je me suis demandée ce que c'était que cet animal blanc sur le rocher ... bizarre la raie terrestre ! ;)

Anonymous said...

ça va tu n'as pu vu de serpent ! (ma phobie!)

Lilly said...

@Alice: bah oui desolee... j'avais bien une photo de la raie dans l'eau mais on la voyait pas bien...

@Chocoladdict: argh non! heureusement... j'aime pas ca non plus!

Cécy said...

Et moi tu m'as pas dis si mes reponses etaient bonnes. Parceque bon un oiseau avec une toile d'araignee dessus c'est pas tellement du vrai chez moi. Idem pour le faux daim.
Bon j'ai gagne quoi? DU chocolat?

Lilly said...

@Cecy: mais euh si! c'est tout dans le blog-it express comme promis...

Cécy said...

OOps, comme quoi je ne fais pas attention. Shame on me.
Cécy qui promet de faire attention au blog it express.

Little Cat said...

Oh sympa ce reportage animalier! :D Je continue ma visite sur ton blog!