Thursday, September 11, 2008

non, rien...

J'ai pas eu le courage de vous ecrire un post hier... c'etait une journee sans... sans joie, sans sourire, sans vie, sans rien...
Une journee ou on prefererait etre ailleurs... Ailleurs, c'est justement la que je pars ce weekend... donc je vous fais un meilleur post pour demain et le suivant ne sera que mardi ou mercredi...

En attendant, des jours plus clement:
*La reine fais bien attention a toi
*Alice fait gaffe le yoga c'est fourbe... ca fait mal surtout le surlendemain de la seance
*Elise reviens!
*Ashley reviens aussi!!
*Sixtine prend bien soin de toi
*et pour les autres, des bisous

11 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Bon week end Lilly
(je suis revenue, le retour était prêt mais je pouvais pas le publier à cause que j'avais pas de ternet)

Des bisous

Anonymous said...

C'est où ailleurs ???? C'est mieux qu'ici ????
Bon WE alors !!!!

Anonymous said...

YES !!! on va voir ailleurs.
Le Chef

tirui said...

cool je prends les bisous
bon week-end ailleurs (ça c'est une destination qui fait rever)

Lilly said...

@Ashley: Ok j'ai vu que tu avais poste, tu es donc pardonnee...

@liaht: j'ai bon espoir que ce soit mieux que Cleveland en tout cas...

@Le Chef: vivement demain!!!

@Tirui: merci, c'est gentil d'etre passe par la...

Unknown said...

Moi aussi je partirai bien ailleurs. J'espère que c'est joli ailleurs. Des bisous et bon week-end !
J'allais oublié, message bien reçu et pour mon retour, je te pique ton non tague.

Yibus said...

alors, ton week-end ailleurs, comment c'était (c'est loin de tout, dC, les gens de la politique n'arrêtent pas de le dire...)

C'est Alice ! said...

Je retente le yoga ce soir, 2ème séance d'essai ... la 1ère fois j'ai pas eu mal à cause du yoga paske le lendemain j'avais badminton, et c'est çà qui m'a tuée !!
Des bisous ma belle et à très vite !

Lilly said...

@Elise: mais je t'en prie, sers-toi! c'est la pour ca... et oui c'etait chouette ailleurs

@Yibus: c'etait trop bien... un depaysement salutaire et surtout du soleil et de la chaleur!

@Alice: ouais bah moi j'ai zappe le yoga la semiane derniere et je pense que ce sera le cas egalement cette semaine... dommage, j'aime bien le yoga, moi!

La reine du chateau: said...

moi je reviens d'ailleurs et y'avait plein de moustiques! ;-)
des bisous a vous deux

Lilly said...

@La Reine: dans mon ailleurs a moi aussi il y avait des insectes... mais c'est juste le Chef qui en a fait les frais!