Wednesday, September 10, 2008

Ashley ne m'a pas taguee...

Ashley ne m'a pas taguée, mais il se trouve que j'ai pas le temps de publier mieux aujourd'hui... Oui je sais maintenant que vous avez la quantite vous avez plus la qualite... Mais c'est comme ca, on peut pas tout avoir...

Les règles sont les suivantes:

1 Indiquer le nom de la personne (qui ne vous a pas taguee donc...) avec un lien sur son blog.
C'est ce que j'ai fait plus haut...

2 Prendre le livre qu'on lit actuellement à la page 123.
Contrairement a Ashley je ne lis que deux livres a la fois mais l'autre c'est une BD (le 3eme de la serie des baby blues, speciale dedicace pour Sixtine) alors je ne suis pas sure que ce soit dans le sujet

3 Recopier le texte de la 5ème phrase et des 3 suivantes. Si Ashley compte bien ça fait 4 phrases en tout.
Without a word, Jennifer stepped inside. The temperature felt adequate at somewhere near freezing. Now that Jennifer was actually in her grandmother's presence, she wasn't so confident she actually wanted to look at her. Despite the suggestion to the contrary, Jennifer, the medical student, had never gotten accustomed to looking at dead bodies, even after she had the chance to spend a week observing in a morgue in middle school.
soit: Sans dire un mot, Jennifer entra a l'interieur. La temperature semblait adequate a une temperature proche de zero degre. Maintenant que Jennifer etait effectivement en presence de sa grand-mere, elle n'etait plus si sure qu'elle voulait reellement la voir. Bien qu'elle ait suggere le contraire, Jennifer, en tant qu'etudiante en medecine, ne s'etait jamais habituee a regarder des cadavres, meme apres avoir eu la chance de passer une semaine d'observation a la morgue au college.
4 Indiquer année de parution, édition, titre et auteur du livre.
paru en 2008, publie par "Penguin group" (je vous jure j'invente pas!), il s'agit de Foreign body ecrit par Robin Cook. Et y'avait des seringues sur la couverture, c'etait un livre qu'il me fallait donc absolument!

5 refiler ça à des victimes innocentes.
Bah je vais continuer le non-taggage commence par Ashley...

2 chouette, on me cause!:

Anonymous said...

juste pour avoir le dindon!!!...
à+
Le Chef

Lilly said...

@Le Chef: non ici, y'a pas de dindon! mais a defaut, tu as gagne un bisous