Thursday, September 25, 2008

j'en veux!!!!



Moi aussi je veux du chocolat noir a la fleur de sel!!!!
Y'en a marre des ztazunis et de leur chocolat Hershey beurk beurk!








(message specialement dedicace a Sixtine qui a demande je cite "merci de faire des billets de trois, quatre lignes, avec des mots simples"... voila c'est fait!)

12 chouette, on me cause!:

Anonymous said...

visiblement c'est le chocolat préféré de caro (pensées d'une ronde) mais je ne l'ai pas encore goûté/trouvé !

Lilly said...

@chocoladdict: il y a un magasin ici ou on trouve du lindt... j'ai deja achete le noir/menthe (miam) et le noir/piment (bof) mais j'ai pas encore vu celui-la, je surveille!

Phoebe said...

Moi je dis : MER-CI

Tu m'as comprise.

J'ai tout bien reçu je te love bisous :-)

Cécy said...

C'est vrai qu'on en entends beaucoup parler dans les blogs en ce moment. Je sens que je vais demander a mon Papa de m'en amener un tablette pour gouter quand il viendra pour le mariage.

Lilly said...

@Sixtine: ah bah tu me rassures, j'avais peur que les postiers aient tout mange...

@Cecy: la premiere qui en mange raconte a l'autre alors ;-)

eloa said...

moi zaussi j en veux!!!! spo crecre sympa de nous faire baver comme ca, moi je dis...
et je veux des galettes, des croissants, des pains au chocolat, des trucs BONS!
allez je retourne pleurer dans mon coin!
des biZoux

Unknown said...

Moi aussi ! faut absolument que j'en trouve.
Bon week-end !

Lilly said...

@Eloa: dis toi que tu es plus proches de tout ca que moi bouhouhouhou

@Elise: bon weekend a toi aussi, tiens je vais en grignoter un bout a la menthe, a defaut de mieux...

C'est Alice ! said...

Moi j'aime pas le chocolat noir ... donc je reste sur mes caramels mous au beurre salé (paske manger de la fleur de sel toute seule, bof bof !)

Lilly said...

@Alice: ta theorie se tient... mais mon probleme c'est que j'aime lait et noir (lait plus c'est vrai) alors rien ne m'arrete...
d'ailleurs le lindt creme brulee est delicieux (et au lait...)

Yibus said...

rhhhôôô, on n'en trouve pas au Rodman's de ton chocolat... Mais bon, je laisse le Hershey aux enfants (pour le 4h) et je prends le Lindt à la poire...

Lilly said...

@Yibus: beurk la poire... (commentaire tres constructif n'est-ce pas?)