Tuesday, July 22, 2008

tour du monde

La minute meteo:
*Dehors: orage le matin et nuage le soir... bof quoi!
*Dedans: j'ai trop courru aujourd'hui pour me demander comment je vais... uhuhuh



Je suis partie dix jours faire le tour du monde et j'ai vu:
*des contrees sauvages (mais pas inexplorees...)
*les states mais loin de Cleveland
*la chine
*le japon *l'italie
*la france (oui c'est moi en tout petit et le Chef derriere le flash sur la vitre...)
*le mexique


et c'etait epuisant!!! Mais bon pour etre sur que tout ca tienne en dix jours, j'ai fait le tour du monde en restant dans la meme ville (enfin sauf pour les contrees sauvages...), saurez-vous deviner laquelle??? Celui qui gagne recevra un cadeau virtuel (oui je sais je ne me foule pas mais en meme temps, j'ai toujours mon PIF sur le feu... non j'ai pas oublie! j'ai juste pas le temps... mais bon au moins j'ai une idee...)



Indice n°1:




Indice n°2:

12 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

San Francisco!! moi je sais!!! j'ai gagne!! hihihi
j'veux pas de dindon hein!!

La reine du chateau: said...

ouuuffff j'suis prem's! j'ai Zu peur de louper ma place de premiere gagnante!
bien fait les autres! hihihi Zetes trop lentes! ;-)
bisous Lilly et le chef

eloa said...

c est vrai, c est san francisco??? eyh, pareil, moizaussi je vais y aller! trop bien! t as des conseils/idees/trucs a voir/pas faire?!!!
des biZoux
t es mega forte la reine si c est ca!!! ;o)

Anonymous said...

étant allée à San Francisco, je pense que mes petites camarades de jeu virtuelles ont raison...qu'en est-t-il?

Ashley said...

Ouais bah si tout le monde a trouvé c'est plus la peine de jouer, bouhouhou
On dirait que tu as passé de bonnes vacances toi...

La reine du chateau: said...

@Ashley: nan pas tout le monde il a trouve... la reine a trouve et a gagne! hihihi ;-)

Lilly said...

@La Reine: tu m'as l'air bien sure de toi!!! tu veux pas reflechir encore un peu???
des bisous a toi aussi

@Eloa: desolee je peux rien faire pour toi (pour l'instant ;-)... suspens oblige...)

@Chocoladdaict: la reponse bientot...

@Ashley: faut pas etre defaitiste comme ca... j'ai pas donner la reponse encore!

@La Reine: mais t'es infernale toi ;-)

La reine du chateau: said...

ouais ouais ouais! j'suis deja allee au Japanese Tea Garden in San Fran... et la tes photos elles y ressemblent vraiment tres beaucoup-beaucoup!!... vas y... dis moi que je me trompe!!... donc moi je me declare gagnante! hihihi
et pis...ouiiiiii suis infernale ;-)

eloa said...

la reponse, la reponse, la reponse!!!!

La reine du chateau: said...

ouais... comme Eloa... la reponse la reponse la reponse!!! (meme si je la connais deja! hihihi)

Lilly said...

@La Reine: c'est pas toi qui commande!!!!! ;-)

@Eloa: ca y est c'est en ligne

@La Reine (encore???? ;-)): bah pareil que pour Eloa...

La reine du chateau: said...

hihihi je suis eclatee de rire toute seule :-)