Wednesday, July 23, 2008

La reponse au concours...

La minute meteo:
*Dehors: il pleut il pleut bergere... en plus il fait pas super chaud...
*Dedans: apres 30 minutes de meditation et 45 de yoga... ca va!!!




Indice n°1:


Ils s'agit des rails sur lesquels sont tires ca:



Les fameuses "cable-cars" sur les rues ondulantes de la ville...





Indices n°2:



Un detail du pont... mais pas n'importe lequel... celui-la:
Le fameux Golden Gate bridge qui delimite la baie de l'ocean Pacifique



Eh oui, nous etions a San Francisco!!! (et au parc Yosemite avec nos potes les nounours...).

Donc je declare ici La Reine gagnante de ce concours (mais le Chef tiens a dire que c'est lui qui avait trouve le premier et qu'il ne voit pas ou est la tricherie la-dedans...)!!! Tu recevras donc un petit email contenant ton cadeau virtuel soon... Quand a Eloa, tu recevras egalement un email avec mon avis et les preferences sur la ville...

9 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

Je l'savais!! je l'savais!! hihihihi et encore prem's!
et pis hey ho Chef.. t'es un tricheur!!
des bisous a vous deux

La reine du chateau: said...

nan mais sans rire... plus j y pense... plus je me dis... suis trop forte! hihihi
ok je pars me cacher!

eloa said...

moi je suis zepatee, la reine, t es cro cro forte!!!
et lilly: :o) pour l email, je suis impatiente de lire tes suggestions.
en tout cas, ca m a donne envie d y aller tout ca!!! les 1eres photos d hier, c etait le parc yosemite?
des biZoux les filles

Ashley said...

Le chef il est TROP FORT, je sais pas comment il a fait pour trouver (à moins que le chef COUCHE pour gagner au concours de Lilly. Et ça, ce serait un scandale)

Unknown said...

Bravo La Reine, t'es trop forte en devinette.
Et très belles photos, ça devait être bien comme vacances. Sinon pour le dentiste, je compatis beaucoup beaucoup, le moulage des dents c'est trop beurk beuk beurk !!! La dernière fois y'a fallu que je me redresse sur le siège car couchée j'ai cru que j'allais y laisser ma peau.

Anonymous said...

@Ashley: OUI je couche et OUI c'est un scandale mais comme pour réussir sur cette Terre il faut en passer par là ... je me sacrifie!!!!
@La Reine: OUI je suis un tricheur et surtout j'aime pas perdre!!!!
à+
Le Chef
ps: je vous ai dépeint un jouli tableau de moi dis donc...

Anonymous said...

ah ça me rappelle de très beaux souvenirs tes photos...je serais bien restée plus de temps à San Francisco et espère avoir l'occasion d'y retourner un jour...

Lilly said...

@La Reine: t'es trop forte!!! ca c'est sur...

@Eloa: oui c'etait bien Yosemite... je t'envoies ca des que possible!

@Ashley: j'ai laisse le Chef repondre... et j'ai pas ete decu!

@Elise: ouias les vacances etaient super, on avait pas envie de rentrer... sinon pour le dentiste c'est exactement ce qu'il m'est arrive hier

@Le Chef: Merci pour cette reponse!!! Je suis ravie de voir que coucher avec moi est un SACRIFICE... :-(

Lilly said...

@Chocoladdict: ouais nous aussi on voulait rester... je crois que faut que je cherche mon prochain poste a Berkeley...