Saturday, July 12, 2008

chose promise, chose due...

La minute meteo:
* Dehors: si je dois demmenager dans les USA, je refuse d'aller habite dans le sud... parce que, rien qu'a Cleveland, je ne supporte plus le taux d'humidite...
* Dedans: je me sens pas tres bien, j'ai chaud, j'ai mal a la tete, je suis faible... mais bon j'ai promis alors je vous fais une petite note quand meme... pas la peine de me plaindre, hein, je suis pas vraiment mal, je crois que juste je somatise... (non je n'ai pas dit simule, mais somatise!!! c'est pas pareil...)


Bon bah en fait c'est juste pour vous dire que des que j'aurai recouvre mes esprits (j'espere bientot parce que, la, je me soule moi-meme...), je vous raconterai:
*comment j'ai fait le tour du monde en dix jours
*comment j'ai failli mourir deux fois
*comment je suis devenue un justicier qui combat les mechants
*comment j'ai decide que j'allais hair toutes les compagnies aeriennes

et aussi vous decouvrirez un peu plus le Chef en mots (je crois me souvenir qu'il a un questionnaire en retard...) et en photos (special collage pour la Reine)

mais bon pour l'instant je retourne m'avachir sur le canape en sirotant mon capuccino (je sais que ca donne chaud mais j'en avais envie...)... et qu'on vienne pas me dire que je triche et que mon post est archinul (je sais...)

des bisous a vous les gens...

15 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

ah nan mais t'avais raison avec ton comm chez moi! hihihi
respose toi et j'ai hate de tout savoir et surtout de voir les photos :-)
plein de bisous!

Lilly said...

@La Reine: ah oui les photos... fuadrait que je trie ca...

La reine du chateau: said...

oui oui fais le parskeu moi j'attends devant mon ecran.... (hihihi)

Lilly said...

@La Reine: ouh la mais va te coucher ma grande... c'est pas pour aujourd'hui... je te dirai quand tu peux revenir! :-)

eloa said...

nan c est pas du post nul, ca! c est du teasing!!!! on veut la suite, on veut les details!!! allez hop hop, les doigts sur le clavier et au boulot!
des biZoux

La reine du chateau: said...

ouais suis d'acc avec Eloa!! au boulot...
j'te signale que j'attends TOUJOURS devant mon ecran moi! je commence a etre fatiguee et je perds mes forces!....hihihi
des bisous

La reine du chateau: said...

euhhh ouais j'suis toujours la! hihihi
Patience??? je connais pas ca!! (sauf quand je gratte-gratte ma terre!)

Lilly said...

@Eloa: la suite pour quand j'aurais demeler les idees dans mon cerveau...

@La Reine: c'est pas faute de t'avoir envoye au lit!!! moi maintenant je suis plus responsable ;-)

@La Reine (encore et toujours...): je t'envoie de la patience pour ton anniversaire!!!!

La reine du chateau: said...

Lilly: ah ben ca c'est gentil... tu peux m'en envoyer trois tonnes de patience?! :-)

Ashley said...

Bon ça y est t'as fini de dormir? On veut tout savoir.
Parce que bon le tour du mlonde en 10 jours c'est rapido, t'as pas dû boucou te poser je présume
RACONTE (et repose-toi un peu)

La reine du chateau: said...

nan nan Ashley pas de repos sinon on saura jamais rien! et pis 10 jours de wouacances c'est suffisant pour se reposer... donc on veut TOUT savoir tutsuite!

Anonymous said...

parfait maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, on attend tous impatiemment le plat de résistance !

Pluche said...

il faudrait penser à raconter maintenant ! :)

La reine du chateau: said...

S'pas possible de negliger ces fans comme ca! mefie toi... la revolution n'est pas loin!! ;-)

Lilly said...

@Ashley: oui j'ai fini de dormir mais j'ai as le temps de bloguer bouhouhou

@La Reine: mais je me repose pas euh, je travailleuh....

@Chocoladdict: je le garde encore au chaud un peu, il est pas tout a fait cuit

@Pluche: oui oui, je sais...lalalalala

@La Reine: ah bah ca pour la revolution je sais que je peux compter sur toi!!!! :-)