Wednesday, July 16, 2008

Les bonnes resolutions...

La minute meteo:
*Dehors: il fait tres tres beau, le ciel est tout bleu (enfin pas la maintennt pace qu'il fait nuit....)
*Dedans: un dedans de ma tete c'est "la bocca abajo" (je ne cherche pas pour confirmer l'orthographe, y'aura bien un hispanophone pour m'ider...) et dans le dedans de mon coeur aussi...

Les bonnes resolutions comme je disais donc dans le titre, c'est fait pour ne pas etre tenues!!! Oui je sais ca enerve, mais tout le monde le sait au fond de lui, prendre des bonnes resolutions c'est juste bon pour la conscience mais ca fait pas avancer la machine!

Donc, aujourd'hui, j'avais pris la bonne resolution de poster (ca c'est fait), sur mon fameux tour du monde (c'est la ou le bas blesse...)! Mais bon apres 1h30 de reunion avec le boss, l'ecriture d'un abstract, les 3000 questions du boss qui promettent un article corrige ou plus rien ne sera de moi et un listing de manip a faire la maintenant tout de suite long comme une ordonance de petit vieux, bah j'ai plus trop le courage... Alors voila, c'etait juste pour vous dire que je reviens raconter ca bientot mais la ce soir, je vais aller au lit avec un exemplaire de "bebe blues" pour rigoler comme une dinde (et c'est pas Sixtine qui me contredira...).

Des bisous les gens...

6 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

Bon j'te le pardonne!! et je vois que tu passes trop de temps avec tes dindons... tu glousses comme une dinde maintenant???
des bisous

eloa said...

euh c est quoi bocca abajo? c est bien ou c est pas bien?
bon courage alors, on attendra pour le tour du monde...
des biZoux

Lilly said...

@La Reine: ouais peut-etre que je devrais renoncer a la regle #7 pour quelques temps...

@Eloa: litteralement "la bouche en bas" mais disons que c'est plutot "sans dessus dessous"

Ashley said...

Tu peux pas dire à ton chef que t'as pas le temps, parce que t'as une foule en délire qui t'attend sur ton blog? Il est fatigant ce boss franchement
Sinon je pensais me rendre symboliquement au Cleveland Square de Boston pur te rendre une viste virtuelle, vu qu'aller à Cleveland c'est juste pas possible avec l'emploi du temps que j'aurai

Lilly said...

@Ashley: pour mon boss je ne suis pas sure qu'il comprenne...
Sinon pour le RDV virtuel, dit moi quel jour et a quel heure et je mangerai un "boston cream donuts" en ton honneur (quoi? c'est pas ma faute si y'a pas de Boston square a Cleveland...)

Ashley said...

Ok je te tiendrai au courant
et je t'envoie un mail parce qu'il y a un autre truc du genre que je peux pas te dire ici uhuhuh