Saturday, November 15, 2008

taste...

La minute meteo:
*dehors: pluie, vent et froid... youpi...
*dedans: stress intense...


Je voulais vous faire un billet ce soir mais la il est tard parce qu'a la place d'ecrire conciencieusement, je suis allee gouter les plats du Chef!

Tout ca c'est la faute de mes copains qui m'ont appele pour aller avec eux alors si vous avez des plaintes c'est eux qu'il faut les adresser!

Donc au lieu du foie et citrouille prevu, j'ai mange:
*soupe oignons, carottes, courgettes avec creme aux epices thai (cf minute meteo...)
*filet de bronzini sur lit de pomme de terre, tapenade et emulsion de persil
*cheese cake aux poivrons rouges, creme fouettee et feuille de basilic

C'etait trop bon... demain j'y retourne!!!

3 chouette, on me cause!:

Unknown said...

A ta place j'aurai fait pareil ! miam ca devait être excellent.

La reine du chateau: said...

oh mon dieu que la vie est dure!!! hihihihi
T'as bien raison d'en profiter!
des bisous

Lilly said...

@Elise: c'etait terriblement bon! et y'a encore pleins de trucs de la carte que je voudrais tester...

@La Reine: oui tres tres dure! pfffffff...