Saturday, November 22, 2008

Operation commando (1)

Les previsions meteo:
*Dehors: plutot beau, maximum a 4 degres...
*Dedans: oh joie!!!!


Pour les petits curieux qui verifieraient ce que je dis (mais y'en a surement pas beaucoup), vous devez vous dire "4 degres! ouais dans tes reves..." les max sont a -1 degre (heureusement que c'est pas -2 parce que, honnetement, vous savez si faut mettre un "s" a degre pour -2 vous???) pour ton coin du monde!!!

Certes c'est vrai mais la meteo annonce ci-dessus est celle de Roissy-Charles de Gaulle ou a l'heure ou vous lisez ces lignes je devrais (si je ne suis pas bloquee a Cleveland par les neiges) avoir pose les pieds!



APPARTE: coucou petite soeur si tu me lis... mais chut... c'est une surprise! je te ferai des bisous ce soir, j'arriverai avec Bopapa et Jolie-maman...



En effet, mes parents vont feter leurs 120 ans ce soir (60 chacun...) et je joue l'invite-surprise...

Surprise egalement pour mes 3 soeurs et leur famille parce que j'ai complote derriere leur dos avec les parents du Chef pour eviter le plus possible les potentielles gaffes... Notez qu'heureusement que Bopapa n'a pas souvent l'occasion de causer avec mes parents sinon pour l'absence de gaffe c'etait pas gagne...





Bref, je serai donc absente de ce blog jusqu'a mardi prochain mais pour une fois j'aurais une bonne excuse!

7 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Profite bien de ton escapade !
et bon anniv' à tes parents.

Cécy said...

Bonne operation commando.

Lilly said...

@Elise: j'en ai profite mais maintenant je suis crevee... de la bonne fatigue...

@Cecy: ca a ete reussi la suite demain...

La reine du chateau: said...

Bonne balade madame :-)
oopppsss je suis en retard-je suis en retard... bon retour madame!
hihihi
des bisous

C'est Alice ! said...

Tooooop la surprise !!! T'es trop forte, çà va leur faire super plaisir !!

C'est Alice ! said...

Enfin ... j'veux dire ... çà a du leur faire sacrément plaisir hein !! ;)

Lilly said...

@La Reine: merci la balade fut bonne... par contre il faisait aussi froid a Paris qu'a Cleveland, il a meme neige dimanche, ils ont degivre l'avion avant le decollage

@Alice: oui ca leur a fait bien plaisir... du coup ils ont hate de me revoir (pour plus longtemps) dans un mois...