Wednesday, November 12, 2008

discussion improbable...

La minute meteo:
*Dedans: labo frigo!!! youhou!!! notez ca me change de ma cocotte-minute d'appart...
*Dehors: le ciel etait bleu avant le dejeuner mais la ca se gate... evidemment puisque je dois aller faire des courses apres le boulot et que je suis a pied!


Lilly (en regardant ses mails) - ah chouette la bibliotheque a envoye la liste des nouveautes en francais! voyons voir...
Lilly (oui encore) - ah genial!!!! (en hurlant) y'a "les yeux jaunes de crocrodiles" (non ce n'est pas une faute, c'est comme ca que je l'ai dit "crocrodiles")
Le Chef - oui et alors?
Lilly - mais enfin, "les yeux jaunes des crocrodiles" je voulais le lire!
Le Chef - mais comment tu connais?
Lilly - oh, c'est a cause de Guilitti
Le Chef - Qui?
Lilly - bah Guilitti, elle en a parle sur son blog
Le Chef - (n'a rien dit mais a penser tres fort "OMG")


Oui je suis blog addict, les 3/4 des livres que j'ai lu recemment c'est parce que j'en ai entendu parler dans les blogs (surtout grace a Sixtine)... et alors! l'important c'est de lire, non? (d'ailleurs, "L'elegance du Herisson" de Muriel Barbery (repere chez Ashley, si je me souviens bien): tres bien mais ca m'a fichu le cafard pour une semaine...)
Celui la je viens juste de le commencer mais ca a l'air bien, je vous en reparlerai peut-etre quand je l'aurai fini...


Et sinon, "les yeux jaunes de crocodiles, c'est de Katherine Pancol.

8 chouette, on me cause!:

eloa said...

ouaiiis je fais dindon!!!! (bon c est pas la, mais qd meme, c est mon plaisir de la journee -puisque je suis plus jamais a l heure chez la reine....)
bon sinon rien.
si: j ai lu les yeux jaunes des crocodiles. meme que c etait bien (et meme que je me rappelle plus trop - vu que c etait pour mon anniv l annee derniere).
voila ma contribution ce soir. courage pour les courses sous la pluie

La reine du chateau: said...

wow le blogeur m'a bouffe mon comm!! spa juste!
je disais donc... ouais ouais c'est bien les crocros... mais il fait quoi a manger le chef ce soir??? ;-)
des bisous

Lilly said...

@Eloa: ah non desole pas de dindons ici! a la place j'offre une patisserie virtuelle cree virtuellement par le Chef (pas virtuel lui...)

@La reine: quel gourmant ce blogger! ;-) et le Chef, je ne sais pas ce qu'il a fait a manger aux autres mais a moi rien! Je me suis fait des pseudos pizzas (pain frottes a l'ail, petits morceaux d'ail, rondelles de tomates et mozzarella (de la vraie, pas de la rapee americaine), 15min au four... et voila!)

Unknown said...

Oh je ne l'ai pas lu celui là hop dans la pile des à lire. Merci du conseil Lilly et guilitti. c'est quand même fort pratique les blogs !

Lilly said...

@Elise: mais de rien ma bonne dame...

Anonymous said...

le chef est blasé par le fait que tes sources soient des blogs? )

Lilly said...

@Chocoladdict: non pas blase mais effare par la hauteur de mon addiction aux blogs ;-)

Guilitti said...

hihihi, j'ai découvert le site http://technorati.com/ qui permet de trouver tous lesblogs qui ont parlé de toi.. c'est ansi que je vois avec 6 mois de retard que tu m'avais citée ! :-) Bon, alors, as-tu aimé les yeux jaunes des crocos, et as-tu lu la valse lente des tortues?