Monday, November 17, 2008

De ma fenetre...

La minute meteo:
*Dehors: il fait froid mais pour l'instant il ne neige pas... ils ont cependant prevu 5 a 10cm pour cette nuit...
*Dedans: on fait aller, faut bien...


C'etait vrai!!! Regardez ce que je voyais de ma fenetre ce matin:

Ca, ca me donne le sourire le lundi (et aussi quand le Chef m'appelle son "rayon de soleil"... il est trop choup le Chef!)...

4 chouette, on me cause!:

Unknown said...

waouuuuuh !
Sympa la vue de ton chez toi.

Lilly said...

@Elise: merci... et ca devrait encore etre plus joli demain car ils prevoient beaucoup de neige cette nuit...

Anonymous said...

oh c'est chouette la vue que tu as ! moi j'ai vu sur mes voisins de l'immeuble d'en face )

Lilly said...

@chocoladdict: oui c'est vrai, on a de la chance, on a plein de grands arbres partout, c'est un peu la campagne...