Thursday, June 26, 2008

Page de pub

La minute meteo:
*dehors: il fait chaud mais c'est couvert, ca sent l'orage...
*dedans: J-3 avant le tour du monde en une semaine...



Quand j'en ai parle au Chef, je crois qu'il y a pas trop cru a cette note... pourtant la voila... PUB!





"Quelques" livres de cuisine achetes en 2 ans: 127930752 dollars (au moins... ;-))



Les memes "crocs" que Mario Batali: 20 dollars


Un mari heureux: ca n'a pas de prix!!!!



Petites precisions:

1) l'etalon (je ne parle ni de cheval ni de bellatre mais bien de reference, hein...) sur la premiere photo mesure 1m67 jusqu'en haut de la tete qu'on voit pas mais bon je suis normalement proportionnee donc imaginez le reste!!!

2) Ceci est mon 2eme essai de publication differee

3) C'est aussi mon 100eme billet...






11 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Et ben j'aimerais pas avoir à déménager tous ces bouquins hein
Et très élégantes et très prestantes les pompes oranges

Lilly said...

@Ashley: oh mais ma bonne dame, la y'a QUE les bouquins de cuisine...

La reine du chateau: said...

wow wow wow joyeux 100eme!!! champagne et tout le reste!! ;-)
et pis nan on veut pas imaginer! on veut la photo en entier! voila epicetou! ;-)
des bisous quand meme! :-)

Lilly said...

@La Reine: mais tu as la photo en entier!!!! j'ai juste un peu rate le cadrage... et sinon merci mais il fait trop chaud pour du champagne, je vais rester a l'eau...

C'est Alice ! said...

Vous, obsédés par la bouffe ? naaaaan !
J'espère que vous vous en servez au moins ... pas comme une que je connais qui en a pleins aussi (mais moins quand même) et qui s'en sert rarement ... hum hum ... suivez mon regard ...

Lilly said...

@Alice: je l'avoue, moi oui je parle bouffe, je pense bouffe, je reve bouffe... c'est pathetique :-(
Pour le reste de ton comm, je laisse le Chef repondre...

Anonymous said...

OH PITAIN je vais vérifier mais si tu n'as pas tout remis à la bonne place je vais te fesser la mulotte..merci Ashley!!!!

Je viens de regarder et c'est pas ranger comme je veux....gnark gnark gnark

Alice: j'en connais une qui te dira que non je ne fais pas assez de recette de mes livres...mais il faut voir dans tous ces livres la source d'inspiration professionnelle nécessaire à l'apaisement de mon esprit créatif que mes parents ils ont mis en moi!!!!

Moi même je ferai une comparaison avec l'aide de Lilly si elle le veut bien prochainement.

La Reine : tu veux tooujours des photos de nous mais il ne faut pas voir dans ce blog la vitrine d'un ego super développé donc c'est pour ça que l'on garde l'anonymat

Le Chef

Lilly said...

@Le Chef: merci de ne pas etaler tes fantasmes cochons a la vue de toute la blogosphere!!!

Anonymous said...

Lilly: c'est pas bientôt fini tes visions du MAL partout...quoique faut voir ;-)

Le Chef

Cécy said...

Felicitations pour ton 100e.
Alors vis a vis de la collection de bouquins de cuisine, j'avoue être super impressionnée la....
Allez, viva la pub qui n'a pas de prix.

Lilly said...

@Cecy: thanks! pour les livres je suis fiere de t'annonce qu'il y a UN livre de cuisine vegetarienne dans le lot et que tout a l'air delicieux... j'attends plus que le Chef se mette au travail!