Wednesday, June 25, 2008

PAF et PIF...

La minute meteo:
* dehors: il fait beau jusqu'au prochain orage... dimanche dernier on a eu des grelons de bonne taille...
* dedans: Pitain je stresse a mort!!!! mais bon je m'en fous (un peu), dimanche je m'envole vers mon tour du monde en une semaine...

PAF: alors meme que je venais de finir de lire le post d'Ashley en me disant "bah dis-donc, elle a l'air super busy la petite Ashley (oui on peut dire ca de quelqu'un qui a 15 ans), elle risque pas de venir m'embeter avec ses ordres"..., je recois ca sur mon post precedent: "Ashley said...
Faut encore que je donne des ordres ou quoi? allez Lilly, hop hop hop". Et PAF dans ma guoule...

PIF: En reponse au PIF (pay it forward), publie sur le blog d'Elise, j'ai gagne un cadeau fait-mains de la demoiselle... j'ai recu ca dans m'a boite au lettre lundi... j'etais toute excitee, j'ai donc grimpe les trois etages en courrant (enfin en tout cas avec entrain) et j'ai ouvert mon paquet qui contenait, outre le gentil mot d'Elise sur un charmant "marque-ta-page": un porte cle avec des petites breloques gateaux et glaces (y'a meme un macaron miam miam mais qui se mange pas bien-sur...), un petit sac de lavande, un paquet de car-en-sac (que je voulais faire bisquer la Reine avec mais qu'il semblerait qu'elle en a recu aussi alors c'est meme pas drole) et une tablette de chocolat a la creme brulee que ca a l'air trop bon...



Vous voudriez bien voir de sphotos...

j'ai donc demande au Chef d'immortalise mes cadeaux et de m'envoyer ca part mail. J'ai recu ca:



S'en est suivi le dialogue suivant:
Lilly - lache ca tout de suite et envoie moi la vraie photo
Le Chef - ah mais non y'a que ca
Lilly - et le reste?
Le Chef - je l'ai mange!!!
Lilly (sceptique) - et le porte-cle et le sachet de lavande?????
Le Chef (avec aplomb) - je dois dire que c'etait assez indigeste...



et sinon la vraie photo...

8 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Géniale la photo des car en sac. Le Chef il est terrible huhuhuhuhu.

Ashley said...

Elise elle doit avoir trop des supers boutiques près de chez elle parce que quand j'avais eu le colis d'Olaf y avait que des joulis trucs trop chouettes dedans

La reine du chateau: said...

tu me fais rigouler Lilly! et on veut le voir en entier le chef!
puis bon moi je peux plus faire de photos de tout... vu que j'ai mange presque tout devant ma boite aux lettres! j'ai meme pas honte!
Elise c'est un amour!
PS: honte a toi lilly de vouloir me rendre jalouse avec les cars en sac! pour la peine pas de dindon ce soir! hihihi

C'est Alice ! said...

Vu que tout le monde se focalise sur la bouffe ... hum hum ... j'aimerais m'arrêter 2 secondes sur la tenue du Chef : Monsieur, c'est quoi ce col qui rebique devant et qu'est mal mis derrière !! Nan mais Lilly, faut t'occuper un peu de ton homme hein ! Comment çà, il est assez grand pour s'habiller tout seul ? C'est pas faux !

Anonymous said...

C'est pas vrai!! je ne suis pas un glouton de car-en-sac....
@la Reine: crois-moi t'en vois mieux c'est!!!
@Alice: c'est "l'American Style"!!!! C'est étudié faut pas croire

Le Chef

Lilly said...

@Elise: par terrible tu veux dire rigolo ou invivable?? je prefere ne pas faire l'analyse moi-meme, ce serait trop subjectif ;-)

@Ashley: ouais et pis surtout elle a des idees supers...

@La Reine: c'est pour ca que tu t'es depechee de mettre des commentaires sous couvert d'anonymat sur ton propre blog???? pour m'empecher d'avoir le dindon??? t'as du oublier la regle #7!! ;-)

@Alice: j'ai laisse le Chef repondre...

@Le Chef: oui bah tu as beau dementir, tu ne trompe personne...
Quant a ta reponse a La Reine, je pense que tu voulais "MOINS t'en vois mieux c'est" et je demens aussi! Sauf si tu voulais dire que moins la reine en voit mieux c'est pour toi qui a une femme legerement jalouse... ;-)

La reine du chateau: said...

Lilly: hihihi tu me fais rigouler avec ta reponse au chef!

Lilly said...

@La Reine: mais je suis la pour ca!