Sunday, June 29, 2008

telegramme

Partie faire le tour du monde STOP
reviens dans 10 jours STOP
ou pas... STOP

14 chouette, on me cause!:

eloa said...

bonnes vacances STOP profitez en bien STOP reviendez qd meme STOP au moins pour nous raconter vos peripeties STOP des biZoux tout plein STOP STOP

Unknown said...

Amusez vous bien ! A bientôt.

Anonymous said...

hâte que tu nous racontes cela à ton retour !

La reine du chateau: said...

Bon allez ca suffit comme ca les vacances hein!! reviens! on a les meme a la maison!!!
ousketeeeeeeeeeeeeeeeeeee???????????

liaht5 said...

Profites-en bien alors !!!

La reine du chateau: said...

okkk... j'attends toujours le retour!! alors??? dis??? c'est pour quand????
ousketeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????????????
(ok je sors!...hihihi)

La reine du chateau: said...

nan mais je sais que t'es rentree alors hop la un billet toudesuite!!

La reine du chateau: said...

hhheyyyy hhhooo j'ai dit reviens la tousuite-maintenant!

eloa said...

t es ou lillllllllllllllllllllllly???? on t attend nous! et pis t as rate plein de dindons chez la reine d abord! ;o))

Lilly said...

bon bah je vais quand meme repondre aux commentaires meme si je n'ai pas encore eu le temps d'ecrire un post...

@Eloa: ah ca des peripeties j'en ai!!!
@Elise: merci... c'etait vraiment bien...
@Chocoladdict: j'arrive avec des infos et des photos... bientot...
@La Reine: c'est pas joli joli la jalousie madame...
@Liaht5: bienvenue ici... et merci, j'en ai bien profite
@La Reine: mais euh...
@La Reine (encore!): j'arrive!!! la patience est la mere de toutes les vertues...
@La Reine (non mais c'est pas possible!): arreteuh... j'arrive des que possible! promis (jure crache)

Lilly said...

@Eloa: tu as publie ton comm en meme temps que moi... je reviens demain c'est promis!

La reine du chateau: said...

demain... demain... yeah sure... I've heard that one before! ;-)
hihihiihiih

Lilly said...

mais euh t'arreteuh ;-)

La reine du chateau: said...

hihihi des bisous tout plein pour toi Lilly :-)