Friday, June 27, 2008

I have a dream

La minute meteo
* dehors: le ciel est bleu, pourvu que ca dure...
* dedans: je finis le boulot dans 2h30!!! youhou!!!


J'ai un reve recurrent en periode d'examen... je me demandais si vous pouviez m'aider a l'analyser... Surtout que cette semaine je l'ai reve deux fois... ou en deux partie pour etre exacte... alors que je suis meme pas en periodes d'examen... je m'explique:

Lundi soir:
je fais ce reve sur les exams que j'ai pas revises vu que je savais pas qu'exam il y avait... Plus specifiquement je rencontre une ex-camarade de pharma que l'on surnommait "miss questions" car a toutes les fins de cours elle se jetait sur le prof pour demander moultes precisions... Je croise donc cette jeune fille, chargee de son cahier et qui me dit "alors t'es prete pour les exams de demain?" et puis s'en va... moi evidemment je panique car je pense "un quoi des exams??? sur quoi???" et je panique encore plus car je suis a l'etranger et que donc je vois pas comment je pourrais revenir a temps pour les exams...


mercredi soir:
j'ai fait la suite du reve... trop bizarre. Je suis dans ma classe de 5eme a cote de mon voisin de l'epoque et ma prof de francais de seconde et premiere nous distribue les sujets... pour ne pas que l'on triche, l'un recoit un sujet de math pendant que son voisin a un sujet de francais... je prie pour avoir le francais qui me semble plus facile sans revision mais bien-sur je me tape les math...
premiere question: "demontrez le theoreme de Biarritz qui montre qu'un rosace s'inscrit toujours dans un cercle"... (Oui je sais j'ai des reves tordus...) mais evidemment je ne connaissait pas la reponse... J'avais toutefois un livre dans les mains que mon voisin voulait absolument que je lui passse pour qu'il trouve les reponses a ses questions... et la je reflechis et je me dis "mais si ca se trouve, y'a mes reponses aussi dans le livre??" et je me promets que si je trouve mon bonheur alors je passserai le livre a mon voisin sinon non!!!


Voila... vous pensez que je les merite mes vacances??? moi je crois que oui!

4 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

nan mais je crois que t'es devenue completement folle! ca doit etre du a une indigestion de dindons!! j'vois que ca!
et puis euuhhh l'humidite... si t'en veux j'en ai hein!... ici c'est l horreur!
des bisous

eloa said...

ah ben dis donc! tu te rappelles achement de tes reves, toi! ya plein de details! t as reussi,au fait? (ou c est le reve part 3?! ;o))
et zici, humide il fait, mais pas chaud.
bonnes vacances, profitez en bien!
des biZoux a toi et a le Chef!

Lilly said...

@La Reine: Ou alors un manque, y'a longtemps que j'ai pas ete la preums... sinon pour l'humidite j'en ai assez ici merci bien...

@Eloa: je sais pas... y'a pas eu de numero 3... c'est frustrant!

C'est Alice ! said...

Whaaaaou, le théorème de Biarritz, jamais entendu parlé ... çà doit être du niveau bac+12 !!

Et sinon, çà va bien ? Tes constantes sont stables ? Pas un peu de fièvre par hasard ??
Je te prescris 3 semaines de vacances mit repos complet obligatoire !!