Wednesday, June 11, 2008

Alice m'a tagueR

La minute meteo:
*Dehors: un bon coup de pluie hier matin a fait redescendre les temperatures a un niveau plus respirable... OUF!
*Dedans: comment elle dit la Reine deja? "On sert les dents et on avance!", bon bah je vais faire ca alors




Comme vous l'avez note grace a mon titre hyper original (ahem), je vais repondre a un tag envoye par Alice, il y a longtemps (le 29 mai pour etre exacte...). Cela concerne la mode (on ne rigole pas, le Chef, merci!).



¤ Quel est le vêtement que j'adorais (au point de ne mettre que cela) mais qu’il est hors de question de reporter aujourd’hui ?
J'avais deux jupes-culottes en velours (une bleu marine et une bronze) que j'adorais porter avec des kickers... j'implore le pardon du Dieu de la mode pour ca (et aussi pour les cycliste et les T-shirt fluos...). Le Chef est prie d'arreter de se bidonner


¤ Le vêtement que je ne jetterais jamais de la vie ?
mes kickers rouges (les bleues de l'epoque jupe-culotte ayant malheureusement rendue l'ame...). Elle commence a prendre l'eau mais tant pis, je les mets par temps sec... Bon et pis y'a aussi ma mulotte confortable avec ecrit "BIG" dessus mais j'avoue que pour celle-la j'ai espoir que le message finisse par ne plus etre vrai!

¤ Une seule fringue de marque ou beaucoup à petits prix ?
Je dirai pas beaucoup (on ne rigole pas le Chef j'ai dit!!!) mais a petit prix... Meme si le Chef m'exorte a mettre le prix parfois car la qualite est souvent (pas tout le temps...) meilleure mais depenser pour des fringues, c'est toujours un peu dur pour moi... Par contre pour les gateaux et autres friandises, ca me pose moins de problemes... ("rira bien qui rira le dernier"... t'es prevenu le Chef...)


¤ Le vêtement de mes rêves ?
Une magnifique robe de soiree de couturier... Attention pas les trucs chers (donc chics?) mais importables... non, non, un truc super classe... et puis je serai la reine du bal, et puis tout le monde se retournerait quand je descendrais les escaliers avec elegance et prestance, et puis le prince tomberait amoureux de moi, et puis... "Oui bon OK je me leve, je sais que je dois aller bosser aujourd'hui!!!, on peut vraiment jamais rever tranquille"...


Et pour votre plus grand bonheur, je refile le tag au Chef (je t'avais dit de pas rigoler...). Tu peux repondre dans les comm' ou alors je te publierai sur le blog, comme tu veux!

8 chouette, on me cause!:

Ashley said...

Ah ouais moi je veux savoir pour le chef aussi
et les jupes culottes en velours, dis-moi que tu étais PETITE et qu'on te les imposait (si ce n'est pas le cas je t'aime quand même)

Unknown said...

les cyclistes hum un épisode que j'avais oublié. J'ose même pas y penser tellement c'était seyant.
Moi aussi j'veux connaître les réponses du chef.

La reine du chateau: said...

y'a des photos qui vont avec tes descriptions??
j'attends les reponses du chef... et je rigole d'avance! (je vais me cacher...encore!)

C'est Alice ! said...

Roh nan, pas les jupes-culottes ! Par pitié !! Pas toi !

C'est vrai que comme Elise, j'ai complètement occulté la période cycliste avec t-shirt large dessus. Je sais pas pour quoi. Si on m'interroge, je nierais tout en bloc !

Ashley said...

Je peux pas nier moi, y a des preuves photographiques. Ma tendre mère m'avait en particulier acheté un ensemble cycliste+t shirt Kidokay (c'est complètelent toqué) MARIN, donc rayé bleu marine et blanc. Et moi je l'adorais en plus (j'étais en CE2, c'est une circonstance atténuante votre honneur)

Anonymous said...

ah chouette le chef le chef ! ça manque un peu d'hommes tous ces blogs !

Lilly said...

@Ashley: non j'etais pas si petite et non on ne m'a pas force... desolee... en tout cas merci de me rassurer!

@Elise: ceci dit c'etait confortable...

@La Reine: je pense avoir quelquepart une photo de moi avec cycliste et cheveux permanentes... que vous ne verrez jamais bien sur...

@Alice: si si, j'assume pleinement...

@Ashley bis: je crois que j'ai mis ma mariniere taille 8 ans usqu'a tres tres recemment...

@chocoladdict: il promis de participer mais il a pas dit quand...

Ashley said...

Faut encore que je donne des ordres ou quoi? allez Lilly, hop hop hop