Friday, August 22, 2008

la reponse!!!

la minute meteo:
*dehors: ciel tout bleu meme pas un nuage pour la Reine...
*dedans: demain on part en weekend!!!




Donc, la reponse a "Lilly a craque de la mulotte, c'est-y quoi donc que ca veut dire???" est:


* pas la reponse 1: plus zinzin que maintenant c'est quand meme vachement dur...


* pas la reponse 2: mais bon ca pourrait venir!!! surtout que pour notre premier jour de reelle collaboration, il a ete tres tres nul...


*LA REPONSE 3!!!: oui moi, Lilly, partie acheter des hauts de mulotte blancs, j'ai aussi achete des mulottes fashion meme pas assorties (c'etait le piege...)!!!


*pas la reponse 4: non mais oh, ca va pas dans vos tetes!!!! je ne suis pas une vraie femme du monde (au grand desespoir du Chef) et je porte de jolies mulottes, parce que je le vaux bien!!!

20 chouette, on me cause!:

Ashley said...

J'ai zaussi la rayée, la deuxième en partant du haut
Bon j'avais à moitié juste alors, ça va je suis contente

La reine du chateau: said...

moi j'avais tout faux mais je m'en fiche! hihihi comme y'avait rien a gagner.... j'ai rien perdu! hihihi bon elles sont jolies tes mulottes... moi les miennes elles ressemblent pas du tout a ca et j'en dirais pas plus! hihihi

Anonymous said...

Moi je dirais que les filles vous partez en vrille totale...
1) Lilly depuis qund tu montres tes mulottes à qui veut les voir moi qui ai mis tant de mal à les voir dans notre prime jeunesse....lol
2)maintenant tout le monde sait qu'Ashley à les mêmes, je voudrais pas donner de conseils au coubolle d'Ashley mais il va falloir sévir
3)quant à toi chere Reine, nous n'avons pas de renseignements sur tes mulottes et je te remercie de n'avoir pas participé à cette "mulotte exhibition" !!!!
Ah La Reine!!! quelle classe !!!
(ça c'est pour faire crier lilly hihihi)

à+
Le chef

La reine du chateau: said...

Le chef: hihihihihihi tu me fais rigouler.... j'ai hate de voir la reponse de Lilly!!

Fyfe said...

Huhu nan mais ça c'est la faute à Ashley, c'est elle qui a commencé a montrer ses mulottes sur le ternet mondial :)
Ashley, malgré tes 15 ans, tu es une bien mauvaise fréquentation ;P

eloa said...

mais elles sont ou les mulottttttesssss?????? je les vois pas moi.................. bouhouhouhouhou
et en plus j ai perdu... bref...
des biZoux qd meme. et bon week end...

Ashley said...

Pfffff n'importe quoi Fyfe et n'importe quoi le Chef
Le Chef, tu ne peux pas nier que Lilly est une femme de goût, puisqu'elle t'a éspousé. Donc tu ne peux pas nier que ses mulottes sont des mulottes de goût.
Fyfe, mes mulottes sont magnifiques et je veux donc partager ce bonheur avec les gens du ternet. Si vous en avez acheté, c'est à cause de l'énergie de l'univers et puis voilà
Sachez cependant que vu le gros coup de soleil que je me tape pile à l'endroit de l'élastique mulotesque, je tuerais père et mère pour ne plus avoir à porter de cuilottes, qu'elles soient belles ou moches

eloa said...

@ ashley: comment ca se fait que tu as un coup de soleil la??!!! c est plus le deluge a boston?
et elles sont ou les mulottes????

La reine du chateau: said...

@ Eloa... pour faire plaisir au chef Lilly a decide de ne plus en mettre de mulottes donc elles ont disparu! hihihi voila l explication tout a fait logique!

@ Ashley: nan mais dis donc t arrete un peu de te faire bronzer toute nue a Boston?!

Anonymous said...

ah j'avais tout faux mais maintenant au moins je connais une expression en plus..;et depuis quand tu avais envie de te confier comme ça quand tu vas acheter des culottes? )) on a même pas une petite photo !

Lilly said...

oh lala, je m'absente un week end et vous venez vous defouler dans les commentaires... voyons ca...

@Ashley: bah si tu l'as zaussi, c'est que j'ai choisi avec gout...
@La Reine: bah si maintenant que tu en as dit un peu, t'es obligee de preciser!!!
@Le Chef: j'ai pas crie mais t'as pris une tape derriere la tete... bien fait!
@La Reine: mais c'est pas bientot fini de te moquer toi!!!! ;-)
@Fyfe: bah moi je suis pas mecontente de sa mauvaise influence, je les trouve tres confortable mes mulottes...
@Eloa: bah l'important c'est de participer... et ouis y'avait rien a voir, je vois pas de quoi tu parles... ;-)
@Ashley: merci de retablir la verite!
@Eloa: quelles mulottes???? ;-)
@La Reine: ah bah ca c'est malin!
@Chocoladdict: oui mais attention, tu pourrais avoir juste tres prochainement... je vais vomir bouhouhou

Unknown said...

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Et la mulotte rayée elle est où ? Pfff c'est compliqué toute ces histoires de mulottes.

Lilly said...

@Elise: une mulotte rayee? quelle mulotte rayee??? ;-)

La reine du chateau: said...

@ Elise: c'est lilly qui fait voir ses mulottes a tout le monde!!! si si j'te jure!! meme que le chef il est pas content! hihiihihihi

Lilly said...
This comment has been removed by the author.
Lilly said...

@La Reine: mais t'as pas bientot fini de raconter n'importe quoi!!! ;-)

Anonymous said...

Suite à tout ça il n'y a qu'une chose à dire "les mulottes ça fait causer" comme dirait ma grand-mère

Le Chef

C'est Alice ! said...

Bref, j'avais bon, j'ai gagné ... merci ... mini holà en l'honneur de moi ! ;)

La reine du chateau: said...

Lilly: hihihihi ;-)

Lilly said...

@Le Chef: apparemment oui...
@Alice: felicitations!!!!
@La Reine: peste! ;-)