Friday, August 29, 2008

c'est fini...

... mais non pas mon blog!!!!

juste que voila dorenavant il n'y aura plus de minute meteo... parce que merde ca fait trois jours qu'on est en automne et moi ca me deprime...

en plus, maintenant qu'on peut programmer la publication des billets, je vais surment les preparer par 2 ou 3 et du coup je devrais etre moins absente... enfin je crois!

j'ai pense a remplacer ca par un truc qui m'a fait sourire ou une devinette... mais peut etre pas a chaque fois...

bon bah a plus tard alors...

8 chouette, on me cause!:

La reine du chateau: said...

bon ca va je te pardonne d enlever la minute meteo...seulement si t'es la plus souvent.. sinon nan t'es pas pardonnee!
hihihi
des bisous
PS: moi je vote pour la devinette!

Anonymous said...

une devinette mathématique ce serait cool :-D

La reine du chateau: said...

@tirui: NNNaAAAaaaNNN pas mathematique! nan nan nan ;-)

Unknown said...

ouééé une devinette !!!
Sinon j'aimais bien la minute météo.

C'est Alice ! said...

Moi j'aime bien les trucs qui font sourire ...

Lilly said...

OK j'ai dit que je viendrais plus souvent mais bon la c'etait un long weekend alors j'ai des excuses...

@La Reine: je prend en note ta preference pour la devinette

@Tirui: des maths??? non mais t'es pas un peu zinzin??? ;-)

@La Reine: t'inquiete pas, y'a pas de risque...

@Elise: bah ouais mais en ce moment j'ai pas le temps de publier au jour le jour donc la meteo du jour pour un billet ecrit 3 jours avant, ca sent le rechauffe...

@Alice: les sourires, je le note...

Ashley said...

Sinon tu peux mettre un lien vers la météo de chez toi, comme ça on aura au moins celle de l'extérieur en temps réel...
Et moi je propose que tu nous mettes en introduction "le bon mot du chef du jour", parce que je le trouve drôle le chef moi (on peut aussi faire l'expression du Morvan du jour, c'est très exotique dans l'ohio)

Lilly said...

@Ashley: c'est pas une mauvaise idee ca! un bon mot du Chef!!! mon prefere etant le fameux "pet d'Amocles" qui m'a fait rire pendant au moins 30 minutes sans pouvoir me controler!
Et sinon adieu... parce quand le Chef va lire ca c'est sur il va me tuer!