Thursday, August 21, 2008

dimanche dernier j'ai craque de la mulotte

La minute meteo:
*Dehors: ciel bleu, grand soleil et temperatures tres clementes
*Dedans: vivement l'heure du dejeuner, que je puisse aller me rechauffer dehors!


Donc comme le dit le titre, j'ai craquee de la mulotte... mais "c'est a dire?" me direz-vous... a vous de devinez!

reponse 1 : C'est a dire que j'ai tourne zinzin (enfin plus que d'habitude...)

reponse 2 : C'est a dire que j'ai pete un plomb pour des raisons independantes de ma (bonne) volonte (comme par exemple entammer un collaboration avec le collegue que je deteste et qui, en plus, pu le pipi de chat et/ou des dessous de bras, ca depend des jours...)

reponse 3 : C'est a dire que sous la mauvaise (???) influence de mes camarades bloggueuses, j'ai achete des mulottes fashions chez Horreur & Malediction avec haut depareille!!!

reponse 4 : C'est a dire que litteralement l'elastique de ma mulotte a lache et que, oh immense joie (enfin surtout pour le Chef), j'ai passe le reste de la journee comme une femme du monde c'est a dire sans mulottes sous le pantalon!!! (enfin d'apres le Chef...)



Alors? attention y'a des pieges...

9 chouette, on me cause!:

Fyfe said...

Je vote 3 ET 4.
(Paris Hilton, sors du corps de Lilly !)

C'est Alice ! said...

Moi je dis (un peu comme Fyfe mais pas tout à fait quand même !) : d'abord, il s'est passé le 4, et comme tout problème à sa solution, t'as fait le 3.

Y a des choix multiples ? Si non, il faut faire un choix, je choise le 3, c'est obligé, t'as craqué, çà s'appelle pas Horreur & Malédiction pour rien !

Lilly said...

@fyfe et alice: je ne peux pas encore devoile les resultats... mais comme le faisait remarque alice, si je pouvais faire le 3, le 4 n'aurait pas lieu d'etre... mais bon vous chauffez!

Ashley said...

Moi je votre que 4, et donc ensuite 3 pour te refaire un stock

La reine du chateau: said...

moi je vote 4 et que 4 paskeu because les mulottes c'est so overrated... vive les femmes du monde! hihihi

Anonymous said...

je penche pour la réponse 2 parce que je suis une chochotte des odeurs et les collègues qui puent je ne les veux pas dans mon bureau )

eloa said...

moi je dirais d abord 4 puis 3. et pis aussi 2 (pasque c est une semaine toute pourrite ici, alors si ca se trouve c est contagieux!)
alors alors? ;o)

Lilly said...

@Ashley: on dirait que tout le monde veut que j'ai le popotin arriere a l'air!!!

@La Reine: je n'en attendait pas moins de toi... ;-)

@Chocoladdict: ah enfin quelqu'un envisage que je puisse peter un plomb parce que j'ai envie de vomir a chaque fois qu'il s'approche trop de moi!

@Eloa: t'es sur, tu veux pas rajouter 1??? ;-)

Lilly said...

@tous: au fait, la reponse plus tard, dans la soiree, enfin ma soiree donc la nuit des gens en France quoi...