Friday, October 17, 2008

juste pour rire...

... et special dedicace a Sixtine aussi (pour la BD pas son contenu!)


Extrait de Baby blues by Rick Kirkman, opus 13 "I Shouldn't Have To Scream More Than Once!". Sur scene, Zoe et son petit frere Hammie (diminutif de Hammish... chercher pas, le 3eme bebe s'appelle Wren... jamais entendu ces prenoms avant...)


Ok je suis navrante mais ca m'a bien fait rigoler...
Je conseille la BD a tout le monde sauf peut-etre a celles qui revent encore d'avoir des jolis bebes bien sages...

12 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Je n'ai qu'une chose à ajouter huhuhuhu. Bon week-end Lilly et Le chef.

Anonymous said...

Ah bin bravo!!! ;-)
Merci elise et bon WE à toi aussi
Le Chef

C'est Alice ! said...

Très classe, très distingué, j'adoooore ! Hihihi !

Lilly said...

@ tous: bah je vois que ca ne fait pas rire que moi... ;-)

La reine du chateau: said...

je passe juste te faire un bisou :-)

Lilly said...

@La Reine: ah bah c'est gentil ca, des bisous a toi aussi

eloa said...

dites, mme lilly et mr chef, ca vous dit d avoir un olaf en pension? (c est mme la reine qui m envoie... pasque veux bien le garder plus longtemps en pension le olaf, moi! ;o))
des biZoux
(pis sinon, ouskete????)

Ashley said...

On est en novembre
Faut que tu reviennes
ET j'ai crié crié LILLY pour qu'elle revienne

Lilly said...

@Eloa: bah oui je le veux en pension!!! mais j'espere qu'il est equipe pour les grands froids!
tu as eu mon mail???

@Ashley: je reviens bientot! promis! je profite encore du Chef encore une semaine et je reviens!

Anonymous said...

Sobre et efficace... J'adore !
Alors, comme ça t'es en vadrouille ?

eloa said...

oui oui j ai eu ton email. mais chuis un chtit peu debordee plein en ce moment. alors le olaf il est encore en otage. (mais je le nourris et l entertaine - faut pas croire!!! hihihi)
la semaine prochaine apres mercredi sera plus calme.
et toi t es ou??? pourquoi tu postes plus?!!!!

Lilly said...

@NatinChina: bienvenue! oui je suis en vadrouille dans l'Ohio...

@Eloa: je suis la derrire mon ordi mais j'ai aps le temps de poster car je profites a fond du Chef, je raconte ca ce soir...