Wednesday, October 1, 2008

alors on seche?

apparemment, personne n'a fait nivernais deuxieme lamgue!!! Ca va deprimer le Chef ca...

bon alors je rappelle la question:
Comment dit-on en nivernais "haut de-mulotte"???

indice numero 1:
mon premier est utile a l'ecole pour ranger mes crayons...

deuxieme indice demain si j'ai pas de gagnant...

Je rappelle que mon tout est "de tres bon gout...ahem"

5 chouette, on me cause!:

eloa said...

trousse quetchose?
chuis nulle en devinettes moi... (et en langues etrangeres aussi d ailleurs)
des biZoux

Unknown said...

Comme Eloa pour l'indice : trousse.
Donc trousseau pour haut de mulotte. Spa facile cette énigme.

Ashley said...

Aaaaaaaaaaaaah mais c'est pas possible, ton flu aussi il est cassé dans mon netvibes, je pensais que tu ne bloguais plus vu que j'avais jamais de (1) devant ton nom, donc je venais pas...

Et je cause le berrichon mais pas le nivernais, mais j'attends le deuxième indice avec impatience

eloa said...

bon moi je vais faire ma nullasse: euhhh c est quoi ce netvibe que tout le monde il parle qu il est casse?
(retourne me cacher....)

Lilly said...

@Eloa: tu a troouver le premier mot bravo!!! c'est une semi-victoire... sinon pour quelqu'un de bilingue, c'est un peu rigolo de dire qu'on est nulle en lqngues etrangeres!!!

@Elise: jolie tentative... mais non desolee...

@Ashley: bah en meme temps vu ma presence sur le blog, t'as pas loupe grand chose... et sinon comment ca se dit en berrichon?

@Eloa: alors netvibes c'est un site ou tu peux creer ta page personnalise avec les flux des blogs que tu ai;es et ca te dit quand tu l'ouvre qui a publie quelquechose de nouveau! magique! ("enfin quand ca marche" dirait Ashley...)