Wednesday, October 15, 2008

Pittsburgh, Pennsylvania

En attendant des posts plus interessants, quelques photos de notre sejour a Pittsburgh (ou on a meme pas ete visite le suedois jaune et bleu (aïkiha, comme ils disent ici) alors que y'en a meme pas a Cleveland, c'est dire si on a ete sage!!!)


Oui Pittsburgh est le fief de cette marque!

Le funiculaire vu d'en bas

La ville du haut du funiculaire




Je sais c'etait pas folichon mais bon la ville est pas folichonne non plus... par contre, tres bon resto de tapas: (on sait jamais... si vous passer dans le coin...)

Ibiza Tapas and Wine Bar - 2224 E Carson St, Pittsburgh , PA

4 chouette, on me cause!:

Anonymous said...

pas si mal tout de même !!!
le chef

Unknown said...

merci pour l'adresse !
Qui sait peut être que je passerais par Pittsburg. ca avit l'air sympa votre petit voyage.

Lilly said...

@Le Chef et Elise: oui c'est vrai j'exagere, c'etait plutot sympa comme ville... en tout cas bien plus vivant que Columbus ou Cincinnatti...

C'est Alice ! said...

Va quand même falloir que je songe à y aller aux Z'tats Zunis ! Mais vu toutes les villes que j'aimerais visiter, va falloir prendre 1 ou 2 mois de congés !