Wednesday, October 8, 2008

joyeux bloguiversaire a moi

Ca fait donc un an que j'ai commence ce blog... 123 billet (124 avec celui-ci..) soit un billet tous les 3 jours a peu pres... c'est pas si mal apres tout!

J'aime beaucoup ecrire ici mais pourtant vous avez pu remarquez mon absence de ces derniers temps... un peu trop de boulot et la tete ailleurs en sont la cause... je pense que le mois d'Octobre ne sera pas prolifique mais je reviendrai plus souvent des novembre quand le Chef m'aura abandonne 6 soirs par semaines pour la gloire! Entre deux episodes de grey's anatomy, 90210, NCIS, house et desperate housewife (j'en oublie beaucoup), je trouverai surement du temps pour vous...

D'ici la, je vais essaye de publier mes billets sur Washington dc, New York city, Eagle eye et autres joyeusetes... essaye hein...

A tres bientot donc et joyeux bloguiversaire a moi

14 chouette, on me cause!:

Unknown said...

Joyeux bloguiversaire ma chère !

La reine du chateau: said...

bon nani bon nani de bloug!!!
plein de bisous

Anonymous said...

Bel anniblog donc !!!!

Ashley said...

Bon bloguiversaire et bon courage pour le boulot

des bisous

Anonymous said...

Joyeux bloguiversaire!!!
Et vivement novembre, alors...

C'est Alice ! said...

Tout pareil coupine ! Longue vie à ton bloug ! ;)

eloa said...

joyeux bloganiversaire! (t en as de la chance d avoir grey's anatomy).
des biZoux et en attente de plein de nouveaux posts! :o)

Lilly said...

reponse groupee (une fois n'est pas coutume):
MERCI A TOUTES!!!!!

Anonymous said...

Joyeux blogosphère !! bises virtuelles )

Lilly said...

@chocoladdict: merci, bises a toi aussi

Anonymous said...

C'est ma premiere visite LE JOUR de ton bloguiversaire!
Quelle fete! Bravo, alors, oui, un billet tous les 3 jours c'est bien, meme tres bien, surtout avec la tele que tu t'enfiles!!! Bon, j'ai du retard, forcement, je reviendrai lire ton annee bientot, mais la, je pars en vacances! Bisous!

Yibus said...

joyeux machin sur le blog...
Et voilà.

Lilly said...

@Ariana Lamento: beinvenue et merci... sinon ce qui prend du temps dans le regardage de series, c'est les pubs... sinon les episodes feraient une 30aine de minutes seulement...

@Yibus: merci!

calvin said...

heureux blog-anniversaire, et j'espere que tu as pensé à offrir un cadeau à ton blog, ça se vexe facilement ces petites bêtes.