Thursday, August 12, 2010

Au boulot maintenant!

Un article par semaine... ah ah la bonne blague... je crois que je suis un poil en retard! Remarquez je suis pas plus en avance pour la lecture, mon netvibes est au bord de l'explosion!

Bon aller, c'est pas le tout, mais les vacances sont finies depuis (trop) longtemps et il faut se remmettre sur les rails. Surtout que j'ai plein de choses a raconter moi:
*mon challenge anti-sesque (teasing)
*la piscine que je dois vous raconter depuis des lustres (meme que j'y suis pas allee depuis aussi longtemps...)
*mon voyage au quebec
*un point lecture
*du changement... pour le blog only... pffff
*la fois ou j'ai cru que je voyais a travers les murs (et j'avais pas bu)
*et d'autres trucs mais la ca me vient pas (pourtant vous savez pas combien de fois par jour le Chef dit "c'est blogable ca! non?")

Bon bah c'est tout pour aujourd'hui, oui je sais c'est pas tres interessant...
Mais bon, grande nouvelle, un de mes articles a ete accepte!!! (3 more to go...)

3 chouette, on me cause!:

Unknown said...

J'ai hâte de lire tout ça ! Et t voyais à travers les murs dingue ça ????
félicitations pour ton article j'en ai un à écrire là et je suis super en retard... mais bon je prends une semaine de vacances on verra après.
Et alors combien de fois poar jour le Chef il dit que c'est blogable ? Ca m'intéresse !
Des bisous

Guilitti said...

"c'est blogable ça", une remarque que j'entends souvent ici... se moquent-ils de nous, nos chéris???

Lilly said...

@l'abeille: je dirais au moins 2 fois par jour sinon 3... et merci pour tes felicitations

@Guilitti: je crois que oui... ils se moquent! Pas plus tard qu'hier alors que j'ecorchais un mot sur 2, il me le disait encore... Y'a que quand j'ai hausse un peu le ton pour dire "je suis fatiguee" les yeux remplis de larmes qu'il a battu en retraite... (la prof de sport nous avait tues...)