Friday, August 13, 2010

Vu hier...

... deux jeunes femmes, medecins ou apprenti-medecins je ne sais pas les reconnaitre (mais me dites pas medecines ou doctoresses sinon ca va chier!), qui conversaient tout en marchant d'un bon pas (elles faisaient des pas, quoi, mais j'y reviendrai dans un prochain post). En arrivant au bout du couloir, ells ont toutes deux toucher le mur et sont reparties dans l'autre sens. Ca m'a donne une furieuse envie de crier "UN, DEUX, TROIS, SOLEIL!!!" Mais bon je me suis retenue... j'ai une reputation de jeune femme sage a maintenir moi! (enfin au moins sur mon lieu de travail... ahem...)

3 chouette, on me cause!:

Unknown said...

huhuhuhu je vois que tu connais bien tes classiques. Il a raison le Chef c'est carrément blogable !
Des bisous.
Au fait c'est quand les vacances pour toi ?

Lilly said...
This comment has been removed by the author.
Lilly said...

@l'abeille: des vacances, quelles vacances? je suis partie au Quebec une semaine debut juillet... donc c'est derriere moi les vacances... Bon je pars un grand WE a Los Angeles en septembre quand meme...