Thursday, June 17, 2010

Hamam popotinesque

Je voulais juste partager avec vous cette chose etrange qui se produit frequement dans les toilettes de mon boulot (alors la, je sens bien que j'ai perdu la moitie de mon maigre lectorat qui se demande pourquoi je vais lui parler de double pi et de double po... NE PARTEZ PAS CA N'A RIEN A VOIR!)

En fait, surtout le matin, il semble que la plomberie du batiment soit pas tres reveillee (elle non plus...) et qu'elle fasse un peu n'importe quoi, genre alimenter les toilettes avec de l'eau chaude... tres chaude... du coup quand tu t'assieds, la vapeur vient frapper ton popotin et c'est... bizarre (j'ai pas encore reussi a decider si c'est agreable ou pas).

Alors bien sur quand on travaille dans un labo frigo ca a ses avantages mais, quand meme, je me demande, c'est pas un peu dangeureux tout ca... Non, parce que mon metier comporte des risques avec tous les produits chimiques et autre radioactivite que je manipule (mal)adroitement... mais j'aurais jamais pense qu'un jour je risquerais la peau de mon popotin arriere...

6 chouette, on me cause!:

Isa said...

LOL c'est marrant ça. Je comprends pas trop comment l'eau chaude se retrouve dans les toilettes mais bon, encore de la plomberie à l'américaine!
Moi j'ai trouvé le boitier de commande pour la clim dans mon lab. Depuis il fait nettement moins froid l'été. Bon si je dépasse les 23 °C, ça commence à râler mais c'est toujours mieux que le 16 °C d'avant

C'est Alice ! said...

Au Japon, ils chauffent la cuvette, chacun son truc !! ;) Tu vas pas te plaindre quand même, c'est pas toi qui paie l'eau chaude et vue la température de ton labo-frigo, tout réchauffement, d'où qu'il vienne, est bon à prendre :)

Mamancoeur said...

hu ! je crois que ça me ferait peur aussi quand même.

Lilly said...

@Isa: moi aussi je sais ou est le boitier de la clim mais je suis pas la seule... alors, c'est un peu la guerre entre les adeptes des troiques et ceux e la banquise...

@Alice: ouais mais quand meme je pense que c'est dangeureux...

@Titi: c'est clair ca fait flipper

Guilitti said...

avec 10 jrs de retard, je m'esclaffe toute seule devant mon écran ! N'est-ce aps el moment de te demander "tu as le feu aux fesses??"

Lilly said...

@Guilitti: avec bien plus que 10 jours de retard, je te dis non... enfin je crois pas... enfin t'as raison faudrait que je verifie! ;-)