Monday, June 14, 2010

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh.....


Je vais enfin pouvoir lire!!! Et bien sur, c'est ce matin que la bibliotheque me dit que le livre que j'ai commande est disponible....

7 chouette, on me cause!:

Unknown said...

oh quel soulageent cela doit être !
Des bisous

C'est Alice ! said...

Bonne nouvelle !
Bonne lecture :)
Tu lis quoi alors??

Lilly said...

@L'abeille: pour sur!!! des bisous itou

@Alice: tu vas rire mais j'ai oublie de prendre un livre en partant ce matin... ca m'enerve! Je vais encore devoir lire une publi scientifique a l'heure du dejeuner... pfff

Ludes said...

Bah dis donc heureusement que tu m'as laissé des livres en pension car je ne sais pas où tu aurais rangé cela !

Lilly said...

@Ludes: tais toi donc malheureuse!!! Si le Chef t'entend, je suis foutue!!! ;-)

chocoladdict said...

quel est le livre que tu as commencé?

Lilly said...

La maintenant je sais plus.... mais je me rapelle avoir lu un livre de la bibliotheque ecrit par Janet Evanovich mais pas un Stephanie Plum... Et aussi, j'en suis au 2eme tome d'une saga sur la creation du quebec que j'ai achete pendant mes vacances la bas! Mon prochain livre est un livre d'exos d'espagnol!