Wednesday, June 2, 2010

One thing done!

Voila, c'est fait, on a demenage! En deux fois comme prevu...

On a use 12 paires de bras (dont les notres sur les deux jours...), bu 2784L d'eau/coca/canada dry, transpire 2784L aussi, pete un cable une ou deux fois, rigole (nerveusement) beaucoup, rien casse (pour l'instant), installe 0 pieces de l'appart, dormi 1 fois dans une arriere salle de restaurant au milieu des cartons, dormi 1 fois dans la salle a manger coinces entre le mur et les 2 canapes empiles l'un sur l'autre au milieu des cartons (je sais meme pas ou on va dormir ce soir... mais certainement au milieu des cartons), rendu 1 appartement tres tres propre, recupere un appartement tres tres sale et on en a eu marre 248756413487516 fois!

Pour le cote cosmetique, j'ai abandonne le zebre pour le dalmatien (beaucoup plus chic!). J'ai les jambes, les hanches, les bras et les epaules constelles de magnifiques taches bleues, violettes et rouges. Je vous mets pas de photos cette fois-ci parce qu'il faudrait deja que je sache ou sont mon appareil photo et le cable qui va avec... surement quelquepart, au milieu des cartons!

6 chouette, on me cause!:

C'est Alice ! said...

... et sûrement pas au même endroit !!

Bon courage pour la suite ... paske maintenant, va falloir vider et ranger les cartons ... et çà c'est encore plusse fun !! :))

chocoladdict said...

repose toi bien c'est épuisant les déménagements !

Cécy said...

Je me dis toujours que le plus long c'est de mettre sa maison en carton, jusqu'a ce que je commence a deballer, et la soudain je me rappelle qu'il faut trouver de la place pour tout ces trucs.
Vous demenagez au dessus d'un restaurant?

Lilly said...

@Alice: bah finalement l'appareil il etait dans mon sac a main et le fil je sais toujours pas... mais pas au meme endroit que l'appareil tu as raison sur ce point!

@Chocoladdict: m'en parle pas, je crois qu'il va me falloir un mois pour recuperer

@Cecy: bah depuis mardi, rien n'est sorti des cartions a part le basique pour la cuisine et la salle de bain... Et non, on est pas au dessus d'un resto mais comme on a du quitter notre appart le 31 et qu'on eu le nouveau que le 1er, on a squatte l'arriere salle du resto du Chef pour la nuit (le resto etant ferme le lundi)

Mamancoeur said...

On a emménagé il y a maintenant 10 mois et on vit toujours dans les cartons avec un lémurien qui commence à courir partout à 4 pattes si ça peut te rassurer (et les travaux ne sont toujours pas finis, ce qui n'aide pas vraiment)

Lilly said...

@Titi: ah ah ah (rire jaune), tu me rassures.... pas du tout :'(. Mais bon je sais que tu dis vrai parce que 4 ans apres notre demenagement a vincennes, juste avant de venir aux USA, on avait encore des cartons pas ouverts...